Aller au contenu

Améliorations Du Site Gta Macreators


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
Ça serait plus aidant en mettant des photos pour les paquets, sauts uniques, rampages !  ;)

 

en voila une bonne idées :D dans les solutions c rare ... très rare et pis que l'image soit assez eloighé pas jsute figé sur le rampagne/paquet caché

 

bravo big bosse :lol:

 

$fimx :huh: :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ... :shy: Je ne savais pas qu'il était dans Soluce Complète. Je cherchais dans Images et Cartes de la villes ... :(

 

______________________________

 

J'ai une autre amélioration: Mettre un commentaire dans les descriptions dans les skins ... Ça pourrait donner des conseils à l'auteur ! ;)

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire ce site est exellent !!

 

Mais je ne metterais pas 10 car dans les fichiers que j'ai telechargés les Read Me ne sont jamain en Francais et c'est un peu décevent! !!

 

toutes les maps et tous les mods ont des readme en français, sauf lorsque leur utilisation est "évidente" (.exe) ....pour les skins et véhicules les tutoriaux ne sont pas dans des readme mais sur le site

 

...et au pire on est toujours joignables : http://www.gta-macreators.com/contacts.php (ou même ce forum ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pour Améliorer faudrait juste savoir Quel type de voiture on dl ( deluxo , infernus ...) et po etre obligé de dl ( surtout pour les 56K de la Réunion comme moi , otant vs dire ke je rame a mort ) Pour enfin trouvé que les 5 voitures qu'on vient de dl soit les meme. A Part erreur de ma part je n ai vu cette info nul part.

 

Sinon tres bon site =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pour Améliorer faudrait juste savoir Quel type de voiture on dl ( deluxo , infernus ...) et po etre obligé de dl ( surtout pour les 56K de la Réunion comme moi , otant vs dire ke je rame a mort ) Pour enfin trouvé que les 5 voitures qu'on vient de dl soit les meme. A Part erreur de ma part je n ai vu cette info nul part.

 

Sinon tres bon site =)

 

cette info n'a pas lieu d'être : tu peux remplacer n'importe-quel véhicule par un autre : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php ...et bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! super site pour un super jeu!

 

il manque juste une section armes et une section menu background...

 

...et peut etre aussi un petit peu de testeurs mais bon c'est deja bien comme sa!

 

bonne continuation a macreators!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaBaHarD

Slt,

J'ai remarqué que dans le Forum-Macreacity il y a des réponses a des post ki se deplaçaient....sa fait 2 fois que je vois ce fénomène chelou !!!

Par contre le site je le visite pas des masses , mais je trouve que c'est meilleur

parmis les sites Français ....C'est surement pour çà que j me suis inscrit sur Macreacity!!!!! Merci les gars ... Au fait, A quand une fille dans l'équipe Macreators ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaBaHarD
Heu... Y'a quoi de bizarre là :blink: ?

Le bizarre c'est que tu répond a un post ..

Tu vérif si c'est bien editer ..çà l'est ...jusque là , no soucy ...

Tu repasse kllk heures ou jours après et ta reponses se trouve

dans un autre post ... voilà le bizarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...