Aller au contenu

Améliorations Du Site Gta Macreators


midtownmad

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

je pense que le site est très bien(9.75/10)

j'ai lu une partie du fil parceque je viens d'arriver et j'ai entendu parler d'une musique de fond: je pense que c'est une bonn idée si on peut l'activer et la désactiver(je crois qu'il y a un code php pour ca mais je sais plus ou je l'ai vu) enfin l'idée a peut-être déja été proposée...

 

j'ai bien aimé l'ajout de la section armes.

 

un petit truc que j'aimerait bien qui soit ajouté est une section de demande de créations ou les créateurs désoeuvrés(je sais y en a pas beaucoup) pourraient aider les gens qui ne veulent pas faire tous les tutoriaux pour une seule voiture ou arme,... évidemment il faudrait que le demandeur fasse un minimum de recherche et de travail (recherche des blueprints + mise à l'échelle). efin c'est une idée qui plairait à beaucoup mais il faut voir si il y a suffisamment de créateurs disponibles...

 

Tout ce qui est écrit ci-dessus ne sont que des conseils d'améliorations possibles mais j'ai tenté de faire un site une fois et je sais à quel point le temps ou la motivation peuvent parfois faire défaut

 

bonne continuation pour votre site car il est vraiment super. Chapeau bas :clap: c'est vraiment la classe votre site :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur el site après 3 mois.

 

Il est sacrément vide :blink: !!!

 

Y'a un millier de news manquées. !! Je voulais voir si quelqu'un parlait des kirigamis et ... non !!

Bref, c'est la panne sèche quoi ? Plus d'admins, plus qu'un modo sur la dizaine, presque plus de news (à part quand Rockstar mail directement Midt) ...

 

Et oui, la passion n'est qu'une orbe en cristal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur el site après 3 mois.

 

Il est sacrément vide :blink: !!!

 

Y'a un millier de news manquées. !! Je voulais voir si quelqu'un parlait des kirigamis et ... non !!

Bref, c'est la panne sèche quoi ? Plus d'admins, plus qu'un modo sur la dizaine, presque plus de news (à part quand Rockstar mail directement Midt) ...

 

Et oui, la passion n'est qu'une orbe en cristal ...

Un volontaire ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important serait de faire (enfin) apparaître des téléchargements pour GTA IV. C'est ce qui intéresse le plus les gens à mon avis.

Ca on sait, mais encore une fois c'est bien de proposer plein de choses, mais c'est encore mieux si vous le faites, parce qu'on ne peut pas forcément le faire. ;)

 

Engagez-vous, qu'il disait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je viens de faire un tour sur el site après 3 mois.

 

Il est sacrément vide :blink: !!!

 

Y'a un millier de news manquées. !! Je voulais voir si quelqu'un parlait des kirigamis et ... non !!

Bref, c'est la panne sèche quoi ? Plus d'admins, plus qu'un modo sur la dizaine, presque plus de news (à part quand Rockstar mail directement Midt) ...

 

Et oui, la passion n'est qu'une orbe en cristal ...

 

Eh bien oui, c'est pareil pour GTA_Special_cars ! Au début c'était super cool, et après plus personne...

 

8\10, très bon site mais malgré tout un peu vide, sauf à partir des voitures de GTA San Andreas où tout commence à se maître en place.

Mais il n'arrivera sûrement jamais au niveau de GTAworldmods pour son étonnante cargaison de mods. Même si les véhicules y sont beaux, ils paraissent tous un peu ternes, non ? Sûrement créé par la même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Une amélioration du forum qui serait quand même pas mal (je crois que j'avais déjà proposé) ca serait de re-faire marcher les balises BBcode tels que
[img][/img] et [url][/url]

Toutes les autres marchent sauf celles là

http://www.grandtheftauto.fr/

 

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/v4.1/rss.gif

 

 

Marche très bien. :blink:

 

edit: ah ok tu parles des boutons, effectivement merci. :)

Modifié par GrandMiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 11 mois après...

Euh, moi perso j'cherche juste un truc, c'est le lien vers la page Facebook de Macreators :D !! Je viens de lire ça sur le site et j'ai rien trouvé ni sur la page d'accueil du site, ni sur Facebook. (j'ai tout essayé en rapport avec macreators et gta mais que dalle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...