Aller au contenu

Améliorations Du Site Gta Macreators


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un truc à reprocher les histoires que l'on peut raconter nous on y à pas accès :happycry:

Deuxième choses (QUESTION) bizarre sur certain site on voit les mêmes caisses vers la même période qui sortent je croyais qu'il fallait avoir l'accord de l'auteur pour l'heberger donc ma questions est simple vous demander à l'auteur le droit de l'uploader ou c'est lui qui vous demande?

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc à reprocher les histoires que l'on peut raconter nous on y à pas accès :happycry:

Deuxième choses (QUESTION) bizarre sur certain site on voit les mêmes caisses vers la même période qui sortent je croyais qu'il fallait avoir l'accord de l'auteur pour l'heberger donc ma questions est simple vous demander à l'auteur le droit de l'uploader ou c'est lui qui vous demande?

:)

 

 

les histoires faut nous les envoyer comme une création et on les poste

 

les auteurs qui exigent qu'une autorisation leur soit demandée sont contactés avant publication, les autres non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

ep je viens de voir un truc sur la page macreator on voie le screen de l'ancienne version de gta macreator un ptetite maj s'impose nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une idée pour le forum.

 

Pourquoi ne pas instalée un tchat (cbox)?

 

[HS]Ca appartenet a un site abandonné qui nan voulais pas il l ont donc retiré j ai eu le temps de prendre ce tchat?CE FORUM N EXSITE PLUS DEPUIS 5 ans!!!Il ne sent serve plus[/HS]

Bon voila le tchat si vous vouler instalée ca dans le site,staff,ou index du forum......

Il existe déja un chat:

http://forum.macreators.com/chat/nick.php?chan=gta

Pas besion de rajouter une ShoutBox en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut tout le monde!

à propos du forum, personnellement je trouve que l'ancien système pour lire les réponses était plus simple et plus pratique parce que là il y a juste une grande boîte avec les réponses et on clique sur celle qui nous intéresse mais le problème c'est que on sait pas trop de quoi la réponse parle et on peut passer à côté de pas mal de trucs et être largué sur certains topics parce qu'il y a trop de réponses et qu'on a pas le temps de toutes les lire.

Enfin c'est mon avis :P

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

à propos du forum, personnellement je trouve que l'ancien système pour lire les réponses était plus simple et plus pratique parce que là il y a juste une grande boîte avec les réponses et on clique sur celle qui nous intéresse mais le problème c'est que on sait pas trop de quoi la réponse parle et on peut passer à côté de pas mal de trucs et être largué sur certains topics parce qu'il y a trop de réponses et qu'on a pas le temps de toutes les lire.

Enfin c'est mon avis :P

@+

Salut,

 

Le forum n'a pas changé depuis plusieurs années, enfin depuis que je suis là, mais tu as ptet activé l'option de l'arborescence. Pour revenir à un mode normal, tu vas sur le premier message d'un sujet, tu cliques en haut à droite du message, sur [options] et tu sélectionnes l'affichage normal, et ça devrait revenir à la normale.

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le forum n'a pas changé depuis plusieurs années, enfin depuis que je suis là, mais tu as ptet activé l'option de l'arborescence. Pour revenir à un mode normal, tu vas sur le premier message d'un sujet, tu cliques en haut à droite du message, sur [options] et tu sélectionnes l'affichage normal, et ça devrait revenir à la normale.

 

Kenavo!

 

Mille excuses pour ce post relativement inutile... :rolleyes:

à l'avenir je ferais gaffe à ce que je fais! ;)

Merci encore Brezho!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bien le bonjour!

 

Alors voilà j'arrive sur le forum comme d'habitude et là, SURPRISE, le style a changé

après un rapide tour pour voir ce que ça donne, je crois que je préfère sans conteste l'ancienne version et son bleu enchanteur

néammoins ceci n'est que mon avis et aussi je me suis demandé s'il était possible de faire comme pour le site de grandtheftauto.fr c'est-à-dire de pouvoir changer la version

ainsi tout le monde y trouvera son compte ^^

Merci d'avance

@+

 

[EDIT]:Merci Badboy et désolé pour le post inutile ^^

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...
On peut pas proposer d'aider en ajoutant nos astuces pour les missions ou ajouter des nouveaux codes...

 

 

Si, tu peux proposer tes astuces sur ces forums :

 

 

GTA IV > http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=31378

GTA SA> http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21032

Je n'ai trouvé que ceux là...

 

Si elles sont assez bonnes, tes astuces seront mises sur le site

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Quand on veut entrer une URL ou une image ca ne marche plus, on a beau cliquer sur le bouton ca fait rien :o Je sais pas s'il n'y à que moi à avoir ce problème...

Je ne sais pas pourquoi, mais chez moi, ces deux boutons n'ont jamais marché, ça doit être mon navigateur... :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...