Aller au contenu

Améliorations Du Site Gta Macreators


midtownmad

Messages recommandés

salut -_-

ah tu es un petit marrant toi dit moi esque c est ecrit dans la charte ce que je fais d alleur jai arreté de faire ca car ca genait certains donc jai arreté mais toi tu essaye de me chercher c est tout

lit ca un peu

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

c est marqué ici dalleur

http://forum.macreators.com/index.php?act=boardrules

ah tien tu parle de moi mais toi..............

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=11913

si tu as un probleme avec moi c est MP

a+ :-/

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
J'aime pas du tout le nouveau disign du site en plus on ne peut plus classer les voitures par note.

erf , bon c'est évident que tout le monde a des gouts différents et que le design ne plairat pas à tout le monde :-/

mais bon la majorité l' aime bien :)

pour le classement par note c' est bien de le signaler , peut étre que les webmasters peuvent y remédier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, moi j'ai une amélioration à proposer, le site est très bien fait, très bien organisé, mais les petites conections doivent pas vraiment apprécier la taille (Ko) du site, donc une version bas débit je pense pourrait être utile, bas débit ne veut pas forcément dire moche et mal présenté, un truc qui garde quelques couleurs mais moins d'images.

 

Autrement autre proposition beaucoup moins envisageable, une version du site pour PSP, qui soit adapté à la taille de celle-ci, et qui soit aussi du coup bas débit, pour la facilité de naivgation sur PSP.

 

Autrement la version bas débit du forum est très bien mais une fois dans la partie "Créations" on ne peut pas acceder à la partie "Expostion des créations" ce qui est problématique...

 

Vraiment du beau boulot ce site et ce forum !

 

PS: Si c'est le design qui gène (pour le temps de création) je veux bien aider, ce qui montre que je suis investi dans mon idée :D

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, une version "lite" du site n'est pas au programme, et une version PSP encore moins.

Nous avons beaucoup de choses à modifier et/ou à créer sur le network Macreators, ce qui nous laisse que très peu de temps, que nous aimerions bien profiter pour souffler, se détendre et s'amuser :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était que des suggestions, donc pas très grâve, merci quand même de ta réponse.

 

nous aimerions bien profiter pour souffler, se détendre et s'amuser :) .

Il faut pas vous priver ! Le forum n'est pas une prison, même s'il doit être entretenu il n'y à pas beaucoup de problème grâves... (Je reconnais que les edit de messages pour des images trop grandes doivent vraiment être trèèèès énervants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que le forum qui prend du temps, mais la gestion du site lui-même qui prend beaucoup de temps à midtownmad...vous ne voyez pas forcément toutes les améliorations, mais en tout cas elles permettent au site d'être plus "dynamique" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit truc qui me permettait d'aller plus vite dans la recherche, de voiture notamment, c'était de pouvoir afficher 10 - 20 - 50 ou 100 fiche à la fois. Cette fonction, dans la v4, n'existe plus

 

est-ce parce que ça consomme trop de ressource serveur ?

 

C'était vachement utile

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça s'affiche déjà 20 par 20, une moyenne convenable contre les 10 par 10 de l'ancienne version qui vous obligeait pratiquement à recharger la page pour en mettre plus. 100 par 100 me parait un peu gros et pour faire des recherches, le classement par genre et bien utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le site est devenu 10 fois plus lent cette derniere semaine

il faut beaucoup plus de temps pour ouvrir une page maintenent :( il y a quleque jour c'etais trés vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le site est devenu 10 fois plus lent cette derniere semaine

il faut beaucoup plus de temps pour ouvrir une page maintenent :( il y a quleque jour c'etais trés vite !!!

 

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27093

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le site est devenu 10 fois plus lent cette derniere semaine

il faut beaucoup plus de temps pour ouvrir une page maintenent :( il y a quleque jour c'etais trés vite !!!

 

bien la on apelle de la efficace le forum est redevenu comme avant beaucoup plus rapide :D :D vouz êtes trés rapide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

je viens de découvrir ce topic et j'en profite pour rajouter mon petit grain de sel :P ;

serait-il possible de faire en sorte qu'il n'y ait pas que les membres qui puissent noter des créations ainsi qu'ajouter des commentaires car certaines créations ne sont pas notées par les membres et cela me parait dommage car lorsqu'on classe par note des membres, les créations non notées sont tout à la fin après celle ayant eu des notes très basses alors qu'elles mériteraient des notes plus élevées.

de plus, ça permettrait d'avoir des notes parfois plus justes parce que si on voit 20/20 et après 1vote voilà quoi...

enfin voilà quoi ce serait cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour avoir des visiteurs qui foutent la zone en mettant que des 0 et en floodant dans les commentaires merci mais on s'en passe. Le fait que seul les membres puissent poster/noter instaure déjà un bon filtrage. :)

 

ouais m'enfin t'es quand même vachement négatif là... :(

même si t'as un peu raison :-/

ce qu'on pourrait faire c'est inciter les membres à voter plus histoire que les notes soient plus justes non?

mais bon faudrait trouver un truc quoi...

@+

:plane:

 

P.S.: ça veut dire quoi flooder? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais m'enfin t'es quand même vachement négatif là... :(

même si t'as un peu raison :-/

ce qu'on pourrait faire c'est inciter les membres à voter plus histoire que les notes soient plus justes non?

mais bon faudrait trouver un truc quoi...

@+

:plane:

 

P.S.: ça veut dire quoi flooder? :huh:

Flooder : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flooder

 

Les gens font ce qu'ils veulent..s'ils ne veulent pas voter ils ne le font pas, pourquoi les inciter ? ce qui pourrait les forcer à mettre des notes au hasard...je ne pense pas que cela soit une bonne idée mais ce n'est que mon humble avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flooder : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flooder

 

Les gens font ce qu'ils veulent..s'ils ne veulent pas voter ils ne le font pas, pourquoi les inciter ? ce qui pourrait les forcer à mettre des notes au hasard...je ne pense pas que cela soit une bonne idée mais ce n'est que mon humble avis. :)

+1 (avis partagé) ;)

 

ce systéme a fait ces preuves , laissons le tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 (avis partagé) ;)

 

ce systéme a fait ces preuves , laissons le tel quel.

 

Ok d'accord je m'incline :rolleyes:

mais cela me semblait dommage pour les créateurs qui font des trucs super de se retrouver après ceux ayant eu des très mauvaises notes... :-/

à part ça, faut reconnaître que ce système est plutôt bien, tout comme ce site génial ;)

@+

:plane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord je m'incline :rolleyes:

mais cela me semblait dommage pour les créateurs qui font des trucs super de se retrouver après ceux ayant eu des très mauvaises notes... :-/

à part ça, faut reconnaître que ce système est plutôt bien, tout comme ce site génial ;)

@+

:plane:

S'ils font des créations aussi super ils seront vite noté.

Bon ceci étant dit on va pas plus étendre le débat, je pense qu'on s'est compris et que ce point ne changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Pourquoi on ne peut plus choisir la quantité de véhicules à afficher dans chaque page comme sur les anciennes versions? :)

 

Je remonte un coup cette partie du sujet, Pas mal de monde (une page en arrière) se posait la meme question ;)

 

Serait-il possible d'avoir une réponse ? :)

 

C'est évident, comme je l'ai dit, que si c'est un problème de ressource(Bp, requêtes,...), enfin voila quoi :)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte un coup cette partie du sujet, Pas mal de monde (une page en arrière) se posait la meme question ;)

 

Serait-il possible d'avoir une réponse ? :)

 

C'est évident, comme je l'ai dit, que si c'est un problème de ressource(Bp, requêtes,...), enfin voila quoi :)

 

Sfimx

 

:) oui c'est vrai que ce système était très bien (celui de choisir le nombre d'éléments par page)

et si je me souviens bien certaines personnes avaient proposé de mettre jusqu'à 100 éléments par page

je trouve que ça fait un peu beaucoup, surtout si l'on cherche quelque chose en particulier... :-/

je pense que 40 éléments par page serait bien car on s'y retrouve assez facilement et on a pas besoin de changer de page toutes les deux minutes... :rolleyes:

m'enfin ce n'est que mon point de vue...

@+

:plane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...