Superbeast Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut, je commence avec z-modeler et je voudrais faire un test g ouvert le bob cat, g choisi le rond préfait en haut a droite, et je l' ai mis sur le capot du bob cat. mais quan je vais dans le jeu, le bob cat est tout blanc sauf la ligne au millieu et ya pas de rond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j ai rien compris de ce que tu a fait ta mis les textures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui ya des forme préfaites en bleu comme des cone et des sphere mais sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) tu as pris des forme telle que le carre .... ou tu a creer tes poligones essai de crer tes propre poligone. sinon je ne vois pas Modifié le 12 avril 2004 par icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 pris les forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi mon probleme est pire. je ne comprens RIEN a Zmodeler. existe-t-il un tutorial?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 regarde en haut du forum les 2 premier topic mais sa ma pas vraiment aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 g ouvert le bob cat, g choisi le rond préfait en haut a droite, et je l' ai mis sur le capot du bob cat. mais quan je vais dans le jeu, le bob cat est tout blanc sauf la ligne au millieu et ya pas de rond ...fo que tu ouvre le fichier .txd qui va avec le bobcat, que tu extrais les textures qui sont dedans dans et tout sa dans le meme fichier que les fichier .dff normalement ton bobcat devrait etre texturé mé po ta boule sur la capot pour texturer ta boule, fé select -> quadr et sélectionne ta boule avec le clic droit; appuie sur E, fé une copie du défault material, renomme le et choisi la couleur avec les barres de selecton R, G et B pis quand t'as la couleur que tu veux, fé apply to selection (en bas) ta boule devrais avoir la couleur choisie existe-t-il un tutorial?????? oui! sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) je c que tu peut voir les texture dans z-modeler mais c dans gta que le char est devenu blanc ok la g texturé un tube sur le dessu d' une auto apres je fais export, je remplace mon ancien dff, mais apres je fais quoi? Modifié le 13 avril 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ben c tout si t'as rien modifié d'autre et juste mit de la couleur a partir de ZModeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés