Invité antongno !! Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 se site est vraiment le meilleur site de gta que je connaisse et l'équipe en particulier mimi est super coolllll !!!! mais il y a un truk qui me tracasse pourqoi il n'y a pas d'arme téléchargable ?????????? :guns3: :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bah peut etre que les chasseur de download quan il demande au auteur si il veullent mettre leur download sur Gta Macretor il disent non mais je voierais pas pk Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 se site est vraiment le meilleur site de gta que je connaisse et l'équipe en particulier mimi est super coolllll !!!! mais il y a un truk qui me tracasse pourqoi il n'y a pas d'arme téléchargable ?????????? :guns3: :snip: c'est prévu ...et ça arrive ps : merci mais heu ...pk je suis "cool" moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ouai jvois vraiment pas ou tu trouve mimi cool?? lol ne te vexe pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et l'équipe en particulier mimi est super coolllllarete antongno, tu va faire rougir mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ....on va arrêter là le :hs: ...mon "coolisme" va en prendre un coup sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c'est vrais y va y avoir des armes ! est-ce qu'il serait possible de savoir quand ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c'est vrais y va y avoir des armes ! est-ce qu'il serait possible de savoir quand ??? "si je le savais..." ...on va pas dire une date si on est pas sûr de pouvoir la respecter :-/ ..."bientôt" est une assez bonne date selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Comme ca t'aura plus qu'a venir tous les jours voir si elles sont arriver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Vivement que ça arrive!!!! J'ai hate de les tester sur les haitiens (juste ceux de Little Haiti en vrai j'ai rien contre les haitiens ne vous inquiétez pô! ) a+++ Merci kan meme Macreators! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés