Aller au contenu

Arme ?

Messages recommandés

Invité antongno !!
Posté(e)

se site est vraiment le meilleur site de gta que je connaisse et l'équipe en particulier mimi est super coolllll !!!!

mais il y a un truk qui me tracasse pourqoi il n'y a pas d'arme téléchargable ?????????? :guns3: :snip:

Posté(e)

bah peut etre que les chasseur de download quan il demande au auteur si il veullent mettre leur download sur Gta Macretor il disent non mais je voierais pas pk

Sfimx

Posté(e)
se site est vraiment le meilleur site de gta que je connaisse et l'équipe en particulier mimi est super coolllll !!!!

mais il y a un truk qui me tracasse pourqoi il n'y a pas d'arme téléchargable ?????????? :guns3: :snip:

c'est prévu ...et ça arrive ;)

ps : merci mais heu ...pk je suis "cool" moi ? :unsure:

Posté(e)
et l'équipe en particulier mimi est super coolllll
arete antongno, tu va faire rougir mimi :rolleyes:
Posté(e)
c'est vrais y va y avoir des armes ! est-ce qu'il serait possible de savoir quand ???

"si je le savais..." :P

...on va pas dire une date si on est pas sûr de pouvoir la respecter :-/ ;)

..."bientôt" est une assez bonne date selon moi ;)

Posté(e)

Vivement que ça arrive!!!! B) :rolleyes:

J'ai hate de les tester sur les haitiens B) (juste ceux de Little Haiti en vrai j'ai rien contre les haitiens B) ne vous inquiétez pô! :P )

a+++

Merci kan meme Macreators! ;) :D :rolleyes: