sTuD'X Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pouvez vous me donner un lien pour telecharger gif builder ou un autre ogiciel pour crée des images gif? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Gif Builder est pour Mac je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ah bon?Merci quand meme si quelqu'un connait un autre logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Paint Shop Pro offre un outil pour en créer Google.com ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Merci ca y est j'ai ete sur telecharger.com et j'en ai trouver quelques-uns,mais en shareware va falloir que je trouve ""tu sais quoi"" mais fo pa le dire!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ben à toi de trouver pour ca c'est pas trés compliqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés