Pat Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 slt jvien dinstalé marks fun island version 2.1 g fé comme le read-me ma indiké mé une fois indiké le repertoire de gta ds la fenètre kan jve cliké sur install sa me mé "fun island 2.1 install.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser ....envoyer le rapport d'erreur ne pas envoyer " et je sé pu koi faire aidez-moi s'il vous plaît !!!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Moi aussi ça me l'a fait : il faut supprimer le dossier Marks Fun Island qui se trouve dans data si tu as installé la version 2.0 enfin je pense je me rappelle plus trop en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 :-/ oui mé le problème c ke je né jamais installé la 1ére version de marks fun island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 problème de carte grafique moi ca fai ca quand je vai sur miniclip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Alors il y a un fichier ou dossier qui ne lui plaît pas... L'installation se passe sans problème pour moi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et sinon sa seré koi le prob de ma carte graphik ? ET KOmen jfé pour le réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 T'a pas oublierb d'enlever la lecture seule??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et moi il y a pas de terre il y a ke de l eau comment faire our l avoir la map!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 enlever la lecture seule d'où ? je sé chui un peu long a la détente..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 enlever la lecture seule de tout le dossier vice city et de tout les sous dossier et fichier du jeu moi je l'ai cette map et pas de prob d'instalation a par ke là j'ai mis une autre map (un circuit) et les maps se superposent se ki fait ke j'ai des arbres et un bout de toit sur la piste :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouai moi aussi j'avait deux maps qui se surperposaient,c'etait tres bizarre mais autrement n'oublie pas la lecture seule du dossier rockstar games ainsi que ses sous dossiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) ouais alors g fé la lecture seule g tt instalé sa y est g fé tout come le read-me ma di mai kan je charge ma partie jenten un bruit et le jeu se blok jretourne sous windows et y me mette devinez koi : :guns3:UNHADLED EXEPTION Modifié le 14 avril 2004 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Il faut commencer une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 oui ou charger la partie fournit avec ,en n'oubliant pas de metter le main.scm fournit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) THANK YOU BALAKAN CHUI TRO HEUREUX SA Y EST SA MARCHE merci ossi o autres ki mon bien aidé eux ossi :happycry: o fait c possible maintenan ke je puisse jouer a mes parties a chargées Modifié le 14 avril 2004 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Non, tu peux pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 et m**** mé c pa grave g marks fun island alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 slt jvien dinstalé marks fun island version 2.1 g fé comme le read-me ma indiké mé une fois indiké le repertoire de gta ds la fenètre kan jve cliké sur install sa me mé "fun island 2.1 install.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser ....envoyer le rapport d'erreur ne pas envoyer " et je sé pu koi faire aidez-moi s'il vous plaît !!!!! :happycry: j'ai exactement le meme probleme que toi sur cette map Un conseil:ne touche a rien si t'es pas sur que ca marche car moi j'ai bidouillé et j'au du reinstazller tout le jeu puis remettre une par une ,toutes les voitures et maps que j'avais avant alors mefie-toi. Moi j'ai abandonné mais une demi-heure de telechargement pour rien ca fait ch***. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés