Invité Guest Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 jarrive pa a entrer dedans. jessaye par la porte de derriere et sa marche pa.aider moi please !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Entre par devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité akira490 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 par devant c pour conduire ou etre passager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ben il y a deux côté: à droite (si tu es dans le sens du bus), tu rentres, à gauche tu conduis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité akira490 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 jessaye par lavant et je traverse le bus c normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je vien de le telecharger et je voi 2 fichier .col lekel fo mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je vien de le telecharger et je voi 2 fichier .col lekel fo mettre ? essaie l'un puis l'autre ...l'un modélise les sièges à l'intérieur, l'autre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c tout simple les enfants! faut que vous allez dans la porte,sérieux "guest" entre dans la porte de deerière comme entrer dans le vide, tu vas voir tu vas pénétrer dans le bus bonne chance!!!!!!!!! a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ok mai dans les deux cas on peut conduire le bus ou c soit l'un soit l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok mai dans les deux cas on peut conduire le bus ou c soit l'un soit l'autre ? on peut toujours conduire le bus ...il suffit d'appuyer sur le bouton "normal" de "rentrer dans un véhicule" ....et hop on est au volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés