Invité ju Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'aimerai connaitre les endroi ou avoir un helico merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 mode stunt :un au parking de l'aéroportun au point de départ des love fist ( 1ère ile, prés du pont qui donne sur starfish island )un au point de départ des danceuses ( 2ème ile, le long de la voie express )un au cinema...et je crois que c'est tout pour le mode deathmatch je sais pas ou ils sont :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_maniaque Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'aimerai connaitre les endroi ou avoir un helico merci il y a plusieur endroit par exemple achete un gro batiment avec un toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 y a plusieur endroit par exemple achete un gro batiment avec un toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ils parlent du jeu en multijoueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) en deadmatch yasur le toi de la villasur le toit de la maison des voleursur la premiere ile pres de la maison a mercedezle hunter a la base militaireLE CHOPPER de police sur le toi de la station sur la 2eme ileles autr ejmen rapelle pus Modifié le 17 avril 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés