GrandMiam Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 VOilà j'ai un gros problème avec mon dd, depuis hier une partition de mon disque dur ne voulait plus démarrer, je n'arrivais pas à y accéder depuis le dos ou sous Xp j'ai donc formaté....rien.....j'ai fais deux formatages bas niveau le premier n'a rien changé et au bout du 2ème je n'arrivais plus à créer de partition, le dd tourne dans le vide.....serait-il mort ??? C'est un disque dur IBM de 40Go 7200trs/min.... MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Branche l'alimentation. +++ [PS] Mdr, nan je sais pas, fais lui faire un vol plané de ta fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Mdr, nan je sais pas, fais lui faire un vol plané de ta fenêtre lol nan mais tu vois il a qu'un an...il est jeune pour ça, il ne sera pas voler :-/..... nan mais ouais il est jeune donc j'aimerais bien ne pas le changer....merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 C est vrai ca calme de jeter un dd par la fenetre!!!! Je fais ca assez souvent ca devient meme un sport chez moi........:lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 C est vrai ca calme de jeter un dd par la fenetre!!!! Je fais ca assez souvent ca devient meme un sport chez moi........:lollol: Ouais mais à 60€ pour se soulager, je préfère taper les mémés dans la rue, là c'est gratuit :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Ouais mais à 60€ pour se soulager, je préfère taper les mémés dans la rue, là c'est gratuit :lollol: ...pis ça peut même rapporter du pognon si elles sortent de la banque :lollol:... ...sinon pour le DD (il est oùùùùùùùù Dédé ? ???), essaie "partition magic", doit bien exister une version de démo qq part........avec ça, si ton DD peut être récup, ben tu le sauras... (essaie "easy recovery" aussi, tant que t'y es)... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Ba ouais mais tu vois ya rien sur le dd il est même pas formaté alors je peux rien faire.... mais sinon la mémé pourrait m'aider dans mes étraines pour acheter un nouveau dd ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Branche l'alimentation. +++ [PS] Mdr, nan je sais pas, fais lui faire un vol plané de ta fenêtre : Maintenant les dd sont garanties 3 ou 5 ans (je sais plus trop). Ça serait con de le foutre en l'aire alors que tu peux en avoir un neuf gratuit. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 C'était de l'humour Samchi, de l'humour... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 C'était de l'humour Samchi, de l'humour... +++ Je sais. C'était aussi pour ne pas oublier cet alternative. Car qui ce souvient au bout de 6 mois que ça fait 6 mois que tel ou tel truc a été acheté ? : (hors mis GTA bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ouais....je vais voir avec la garanti, mais je sais pas si ils vont accepter de le reprendre, en plus je l'ais acheté par internet...alors je sais pas...mais sinon il y a des 80Go pour pas cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Je sais. C'était aussi pour ne pas oublier cet alternative. Car qui ce souvient au bout de 6 mois que ça fait 6 mois que tel ou tel truc a été acheté ? : (hors mis GTA bien sur ) euh samchi.....jcrois que t'as quelque chose coincé....oui ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 euh samchi.....jcrois que t'as quelque chose coincé....oui ici... ...un porte-manteau ? dans quel sens ? ??? ...c'est bon, j'ai gagné ? allez Samchi, dis-nous ce que c'est... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 moi il s'arret tout seul, c'est pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ouais....je vais voir avec la garanti, mais je sais pas si ils vont accepter de le reprendre, en plus je l'ais acheté par internet...alors je sais pas...mais sinon il y a des 80Go pour pas cher...Ouais facile a dire mais pour pas cher il va te faire la même chose que ton 40go de fait en ce moment :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Ouaip je pense que je vais faire de la frode fiscal pour m'en acheter un nouveau ;D sinon à votre bon coeur monsieurs et mesdames :angel: PS: je suis casiment sur que le dd est dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés