Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

VOilà j'ai un gros problème avec mon dd, depuis hier une partition de mon disque dur ne voulait plus démarrer, je n'arrivais pas à y accéder depuis le dos ou sous Xp j'ai donc formaté....rien.....j'ai fais deux formatages bas niveau le premier n'a rien changé et au bout du 2ème je n'arrivais plus à créer de partition, le dd tourne dans le vide.....serait-il mort ???

C'est un disque dur IBM de 40Go 7200trs/min....

MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER :)

Posté(e)

Branche l'alimentation.

+++

[PS] Mdr, nan je sais pas, fais lui faire un vol plané de ta fenêtre ;)

Posté(e)
Mdr, nan je sais pas, fais lui faire un vol plané de ta fenêtre ;)

lol nan mais tu vois il a qu'un an...il est jeune pour ça, il ne sera pas voler :-/.....

nan mais ouais il est jeune donc j'aimerais bien ne pas le changer....merci quand même ;)

Posté(e)
C est vrai ca calme de jeter un dd par la fenetre!!!!

Je fais ca assez souvent

ca devient meme un sport chez moi........:lollol:

Ouais mais à 60€ pour se soulager, je préfère taper les mémés dans la rue, là c'est gratuit :lollol:

Posté(e)
Ouais mais à 60€ pour se soulager, je préfère taper les mémés dans la rue, là c'est gratuit :lollol:

...pis ça peut même rapporter du pognon si elles sortent de la banque  :lollol:...

...sinon pour le DD (il est oùùùùùùùù Dédé ? ???), essaie "partition magic", doit bien exister une version de démo qq part........avec ça, si ton DD peut être récup, ben tu le sauras... ;)

(essaie "easy recovery" aussi, tant que t'y es)... ;D

Posté(e)
Branche l'alimentation.

+++

[PS] Mdr, nan je sais pas, fais lui faire un vol plané de ta fenêtre ;)

::) Maintenant les dd sont garanties 3 ou 5 ans (je sais plus trop). Ça serait con de le foutre en l'aire alors que tu peux en avoir un neuf gratuit. ;D ;)

Posté(e)

C'était de l'humour Samchi, de l'humour...

+++ :P

Posté(e)
C'était de l'humour Samchi, de l'humour...

+++ :P

Je sais. :P

C'était aussi pour ne pas oublier cet alternative. Car qui ce souvient au bout de 6 mois que ça fait 6 mois que tel ou tel truc a été acheté ? ::) (hors mis GTA bien sur :P)

Posté(e)

ouais....je vais voir avec la garanti, mais je sais pas si ils vont accepter de le reprendre, en plus je l'ais acheté par internet...alors je sais pas...mais sinon il y a des 80Go pour pas cher...

Posté(e)
Je sais. :P

C'était aussi pour ne pas oublier cet alternative. Car qui ce souvient au bout de 6 mois que ça fait 6 mois que tel ou tel truc a été acheté ? ::) (hors mis GTA bien sur :P)

euh samchi.....jcrois que t'as quelque chose coincé....oui ici... :P

Posté(e)
euh samchi.....jcrois que t'as quelque chose coincé....oui ici... :P

...un porte-manteau ? dans quel sens ? ???

...c'est bon, j'ai gagné ? allez Samchi, dis-nous ce que c'est... ;D

Posté(e)
ouais....je vais voir avec la garanti, mais je sais pas si ils vont accepter de le reprendre, en plus je l'ais acheté par internet...alors je sais pas...mais sinon il y a des 80Go pour pas cher...
Ouais facile a dire mais pour pas cher il va te faire la même chose que ton 40go de fait en ce moment :-/