Nick Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) je c ces pas prometteur ces laid ces mal fait mais ces ma premiere création ya juste un coter de fait :-/ EDIT: screen enlever car sa fait trop dur lol Modifié le 12 avril 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mitsuro Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bon je ne vais pas dire que c'est bien fait, mais toute création se respecte alors. En plus, vaut mieux commencer comme ça et progresser ensuite que de ne pas commencer du tout ( c'est mon point de vue ) Donc bonne chance pour la suite. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Nan, attend avant de poster, essai de poster tes poly comme les créa que je tes passé hier, la sa devient n'importe quoi Tes poly sont vraiment mal placé et je ne reconnait meme pas la voiture. Recommence mais prend ton temp, se n'est pas une course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 lol non recomence pas c trop drole i mfaut cette auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 commence par un scoot au debut. c est plus facile et t aprend mieux. et apres tu peut t attaquer a des voiture car le plus dur c est de la mettre en 3d ta voiture moi j ai fait un scoot (que je suis en train de creer je te montrerer les photo) et c est deja pas facile de le mettre en 3d alors une voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je c pas mais avec des bonnes textures, cette auto pourrait etre géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bas laisser faire cette laideur je laisse tomber la création jarrive a rien mainteanant jessaye la convertissasion ca va finir comme la création lol :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Arrete, sérieux laisse surtout pas tomber en si bon chemin, ta des progrès à faire comme tout le monde Continu a t'entrainer encore et encore mais surtout ne lâche pas, t'arive déja à placer des poly, tu vas commencer à comprendre et tu placera tes poly bcp plus facilement et rapidement, pour le moment tu trouve sa peut etre long mais essai de bien accorcher tes poly, les bouger tout de suite après avec move pour qu'il soit droit, bien aligner. Tu vas peut etre passé du temp mais tu arrivera à mon niveau après quelques heures (30-40) eh oui la 3D c'est pas facile Une voiture ne se fais pas en 2heures, sa demande bcp de patience et de concentration, c'est logique mais bcp d'entres vous se font avoir, et j'en ai marre de donné des conseil à des personne qui n'ont pas le potentiel qui lache à peine commencer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 est que ta encore le model 3 d ? si oui est que je peut l' avoir ? Stuntproject@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pourquoi tu veut ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 il le veu dans son jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 il veut le 3d pas la caisse elle marche pas dans le jeu ces rienque une image pour tout de suite alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 nick veu tu être dans le mod montréal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) tu me demandera ca par mp et la réponse sera non comme ici d,ailleur Modifié le 17 avril 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés