Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bonjour su le site www.gta-action.com il y a 2 camaro...celle de macreators et..une autre ...mais le lien ne marche pas...aider moi svp.....la camaro cest celle den bas...snif...la 83 chevy camaro...en noir...celle apres le chevy pickup et avant le pack de corvette stingray ..Aider moi ....merci d`avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) Bonjour su le site www.gta-action.com il y a 2 camaro...celle de macreators et..une autre ...mais le lien ne marche pas...aider moi svp.....la camaro cest celle den bas...snif...la 83 chevy camaro...en noir...celle apres le chevy pickup et avant le pack de corvette stingray ..Aider moi ....merci d`avance just normalement du dois pas faire de bup et TU as la même photo que moi lol je vais aller voir attend moi là heu je vois pas trop où elle son?? tu peux aider?? just aufait tu les recherche sur Macreators alors Modifié le 12 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Alors sa marche ou pas?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés