max_porsche Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bonjour, il n'y a pas si longtemp j'ai installer des véhicules puis des roues, et quand je veu commencé une partie... vers la fin du chargement sa fait UNHANDLED EXECPTION, et ,mon jeu plante! comment faire pour réparé la situation? merci max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 "installé des roues" ...c'est à dire ? ....t'as installé le dmagic wheel mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c'est sa j'ai installer dmagic, puis ensuite j'avais déja des autos dans mon jeu sans nouvelle roue donc j'ai mit des nouvelle roue a plusieur de mes voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c'est sa j'ai installer dmagic, puis ensuite j'avais déja des autos dans mon jeu sans nouvelle roue donc j'ai mit des nouvelle roue a plusieur de mes voitures. tu l'as installé en manuel ou en auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 just...si ça plant vers la fin du chargement c est peut-être du à une mauvaise configuration du handing non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'lai installé auto , pkoi pour le handling je pense pas parce que mes caisse fonctionnait déja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 réinstalle vc jvois pas autre chose à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c'est ce que j'ai fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'lai installé auto , pkoi installe en manuel : milieu de cette page : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés