Invité K-Nibal Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Voilà j'ai réussit tant bien que mal à installer le mod MTA mais sa se complique un peu, Mon objecif jouer en réseaux local avec un ordi proche du mien dans la même piece... Seulement voilà : kan j'utilise l'icone GTA-Vc.exe original il me demande le CD et sa marche. Kan j'utilise l'icone GTA-Vc.exe crack no-cd voilà que le chargement de partie s'arrête à quelques milimetres avant la fin... Comment faire ??? Help Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Je tiens à préciser que y a 2 ordis pour un seul CD donc il me faut une astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 celui-là fonctionne avec MTA me semble-t-il : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php ...si c'est pas le cas c'est que t'as mis un patch autre qui a modifié des dll et autres : dans ce cas réinstalle et installe le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Oki Merci Beaucoups il marche très bien mais il me semblait l'avoir déjà dl .... Bon bah reste + qu'à fermer le sujet Terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Oki Merci Beaucoups il marche très bien mais il me semblait l'avoir déjà dl .... Bon bah reste + qu'à fermer le sujet Terminé de rien précision : on ferme pas un topic quand la question a trouvé sa réponse ....il va couler tout seul au fond du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés