Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Superbeast
Posté(e)

salut si vous avez besoin d' un handling pour une auto contactez moi je vous direz si sa se fait ;)

Stuntproject@hotmail.com

Posté(e) (modifié)

je peut faire des char qui font des well, des char qui bounce, des char qui vont foul vite sans planter...etc

si vous voulez quelque chose dites le moi

Stuntproject@hotmail.com

Modifié par Superbeast
Invité k-Nibal
Posté(e)

j'aimerai bien la configuration d'un char qui va vite parceque je le trouve attrocement lent

Posté(e)

bah c normal pour un char et pis c pratique quand tu te fais coller au c*l en poursuite il peuvent pas te faire exploser^^

Sfimx

Invité k-Nibal
Posté(e)

le char un peu + rapid ( en général c'est moi qui a le char ) ;)

un mieux pour ma formule 1 mp4/19 car celle que j'ai bug

Posté(e) (modifié)

ok chu en train de réinstaller mon vice city apres jva instaler l' auto pi la booster

le char bug ?

dsl mais je trouve pas la formule 1

c ou ke tu la pris ?

Modifié par Superbeast
Posté(e)

j ai fait une truc moi!! j ai augementé TOUT les les moyens de transports de 1000 kg!! inci vous pouver attendre +de 250 km avec la pcg en mettant comme vitesse max 360!! je vous conseile de faire cette manip moi j en suis heureux!! c est pas aussi long que ça en à l air avec un Cared!! :lol:

à TESTER :rolleyes: