drag0n Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je cherche à modifier les pubs qui se trouvent sur le coach, est ce que quelqu'un connait le nom du .txd ou elles se trouvent ?est ce que le coach est bien le véhicule qui peut contenir le plus de monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 le coach peut contenir des personne mais lorsque les personne entre dans le bus ils disparaisse c pour ca que les vitre son teinté je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ça d'accord, mais je voulais savoir si c'est bien le coach qui contient le plus de monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) chu pas sur entre lui et le bus mais chpense que c égual Modifié le 11 avril 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je crois que le coach peut contenir une infinité de personne lorsqu'il est question de prendre ses personnes à l'arret de bus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Le coach a que deux porte et le monde qui en sort n'ai qu'une animation(enfin je crois) il a que deux place le bus et si tu pense pas du grimpe dans le bus et tu fait le code hopingirl (je crois) et pis tâs des gars qui grime dans le car et tu regarde jusqu'à combine yen a qui peuvent grimper Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je peu pas t'aider mais : j'ai remplacé le bus par macropolo III spacieux et le coach par macropolo 1 donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 sa veut dire quoi ?? een quoi sa peut lui rendre service ???! Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 en rien .... juste que en modifiant les deux bus et coach tu peu te retrouver avec des passager différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ben... merci quand même :-/ je vais essayer de trouver un truc pour savoir combien y'a de places... sinon personne ne sait ou se trouvent les pubs qui apparaissent sur le coach ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ben... merci quand même :-/ je vais essayer de trouver un truc pour savoir combien y'a de places... sinon personne ne sait ou se trouvent les pubs qui apparaissent sur le coach ? dans la txd du coach ces pareil avec le rumpo sa pub est dans rumpo.txd donc coach.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ah ouais j'ai trouvé ! en fait il fallait cocher la case "draw alpha channel" ( avec ViceTXD ) pour voir l'image, sinon on voit juste un carré blanc ! merci ship Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés