sfanoby Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Gros prob avec GTA3 Voici mon pc Win 98se AMD 1.2ghz Ait KT7 nvidia geforce2 mx 400 32mb 256m sdram gta3 v1.1 IBM 20Go 7200tr par min les details de gta3 sont par defaut Voici mon prob c que ca laggue grave de chez grave quel est la solution pour que sa ram pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 gta 3 met les trainées par default et ça ralentit tout alors enleve les trainées dans affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ouait je vait essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 c clair que ça va te changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés