Invité pedro montana Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Voila, en fait, j'ai dwld le VC Trainer pack v2.2, et je voudrait savoir: -komen on va au buro de Rosenberg. Je fé la manip correctement, juste devant mais le buro n'est pas dans le bâtiment... -IDEM pour le MARCO's BISTRO (ds lotel Ocean View...) -eske qqun sait où se trouve les pistes du stade (dirt ring, blood ring, destruction derby.) MERCI D'AVANCE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je l'ai installé moi aussi mais je ne trouve pas non plus ces deux lieux Quant aux pistes du stade, c'est différent, elles ne sont pas dans la "ville" de Vice City car il y a un chargement quand on passe de dehors à dedans. Idem pour la banque, l'Ocean View, la villa, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés