Invité ptilu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 J'ai telechargé le tout nouveau "trialbike park et j'ai copie le dossier dans"maps" comme indique et j'ai modifié " GTA vc.dat" comme indiqué. Seulement voila quand je lance une sauvegarde ca bloque vers la fin et le jeu se quitte.Ce probleme vient-il du gtavc.dat ou du fichier IPL. Comment le reparer?????????????????????????J'ai desinstaller la map et ca remarche mais j'aimerais bien l'avoir :ouin: aidez-moi SVP. :???: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ta ajouté les ficchier dans gta3.img chu pa sur si yen a mais d' apres moi sa devrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptilu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 nan y en a pas dans gta3.img Moi aussi ca m'intrigue :???: Je peux avoir un administrateur?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) si ya rien a ajouter dans gta3.img c que le gars a utilisé des objet original du jeu Modifié le 11 avril 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 t'a du mettre la ligne au mauvais entroit dans gta-vc.dat (c moi qui et tester la map, et g fait la meme couille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) moi je lai et il fo mettre des fichier DFF dans GTA3.img Modifié le 11 avril 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi je lai et il fo mettre des fichier DFF dans GTA3.img :no: nan il n'y a rien a ajouter dans GTA3.img :no: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c est possible qu il y a plusieurs version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_interboy5 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui: par défault: C:/unzipped/beachpark[1]/beachpark/Add_to_img/ et o doit mettre tout les fichier DFF dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptilu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 par défault: C:/unzipped/beachpark[1]/beachpark/Add_to_img/ et o doit mettre tout les fichier DFF dedans on doit pas parler de la meme map. C'est pas du beachpark dont je parle :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés