DR400 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 jai paumé mon dossier "models" de vice donc je ne peux plus démarrer vice Qui pourrait men donner une copie par nimporte quel moyen meme par msn sa me gènerait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 dis moi comment tu as fais??????? va voir dans la corbeill!!!!!! tu peux aussi rechercher le fichier tu as peux être Go back???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Le mieux c'est de reinstaller GTA ca ira + vite que de le dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c vrai en plus tu ne perdera pas les sauvegarde ni le handing! ke les voiture! un conseil supprime l'application gta-VC sinon il vont te demande de désinstaller Gta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR400 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés