Invité MatrixMod Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 lu estce ke on pouré joué a Gta vc avec un volant ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je crois que oui!!! j en ai déjà entendu parler. un gars qui fesais marcher Tommy avec le volant, donc qui dit Tommy marcher ,dit Voitures Avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je crois que oui!!! j en ai déjà entendu parler. un gars qui fesais marcher Tommy avec le volant... C moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MatrixMod Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 le kel , kel marke stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 le kel , kel marke stp je pense que ça a pas trop d importance, faut just le configuré!!!!!! David???? vrai?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés