Speeder Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 J'ai un problème avec les fichiers .col dans les installations de nouveaux véhicules. Je add le fichier .col a mettre et quand je lance le jeu, il plante en plein chargement! Les autres voitures je me suis pas occuper du .col mais pour le marcopolo ben on est obliger pour pouvoir être passager alors j'ai besoin de votre aide plz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 2 solutions : 1-Il faut faire remplacer pas ajouter 2-A l'origine le marcopolo remplace le bus, pas le coach, donc le handling peut faire buger; c'est pourquoi d'ailleurs je ne l'ai pas installé (le handling) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speeder Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 oui mais sa sert a rien de rmeplacer bus.col existe meme po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Si il existe ! Avec CollEditor, tu ouvres vehicles.col, puis tu cherches bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bas de page : http://www.gta-macreators.com/articles/13.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speeder Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ah ok merci javais pas été jusquen bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jojo Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 jarrive pa a instaler une voiture telecharger car kan je lance img tool et que je ve suprimer ou remplacer une voiture il me marque in truc en anglai qui ve dire que sa marche pa ess que vous pouver maider plizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 jarrive pa a instaler une voiture telecharger car kan je lance img tool et que je ve suprimer ou remplacer une voiture il me marque in truc en anglai qui ve dire que sa marche pa ess que vous pouver maider plizzz tu as enlevé la lecture seule??????? j ecrois que c est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ta raison c surement la lecture seule et en plus le nombre de fois kon marque sa dans les sujets faudrai ke yen a ki y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés