Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ce skin s instale mal sur Tommy!!!les textures ne le couvre bizarrement et derière c es tbra il y a la couleur peau!!!! POURQUOI??? http://www.gta-macreators.com/skins/gtavc/135.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 C'est pas un skin de streetwear, c'est un skin pour le costume de flic... je crois. Si tu l'a mis pour le cost. de flic, alors là je sais pas... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Peut-être qu'il y avait un fichier .dff pour remplacer Player.dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) C'est pas un skin de streetwear, c'est un skin pour le costume de flic... je crois. Si tu l'a mis pour le cost. de flic, alors là je sais pas... :-/ il es où le costume de flic??? je l ai jamais vu ce truc!!!!!!!!! merci ................ mais ut trouve pas qu il a la tête de tommy le flic?? Modifié le 12 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés