Aller au contenu

Tro Abusé Pr Lé Roues


Invité anikless

Messages recommandés

Invité anikless

lt , aidé moi a installé cett maudite voiture,,, je narrive pa, malgré le tutorial, je ny arriv pa!!!

dite moi commen fo faire pr installé lé roues, il n'ya a de fichié.bmp fourni ac le telechargemen de la voiture ke g prise, ta ke le dff é le txd

, ensuite il dise si il né pa fourni ac le telechargemùent é bien selectionné le fichié "whell..... a_bmp" , mé il é ou ce fichié , jespere ke vou voudré bien maidé , pcq c cho!

 

ps: en fait g telecharge la dodge charger FnF ke g remplacé par la deluxo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il n'y a pas de fichier bmp ou autre chose, les jantes sont déjà dans le fichier 3D (dff) donc mets juste 249 à la fin de la ligne de la voiture remplacée dans default.ide; après avoir installé ça bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anikless

ok mé jcompren pa commen fo linstallé

il fo lextraire où????

g mi le num 249 pr la nouvelle voiture

pour trouvé la voiture ke g prise, fo allé ou ya la liste de tte lé marke de voiture, é apré fo cliké sur dodge é la dodge charger FnF sera sur cett page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anikless

je repren :unsure:

g telechargé la dodge charger FnF

cette voiture, je lé remplacé par la deluxo en installan le dff é le txd de la dodge, juske là tt va bien!!

 

mé fo ke je change lé roue de la dodge charger, mé la jsé pa commen faire, jsui vraimen kéblo

g dl le Dmagicwhell é le vice TXD

 

a partir de là jcompren plu tro

bon , g changé lavan dernié num par 249 é apré jsui bloké

g pa le fichié ..bmp ke demande le vice TXD pr remplacé lé roue de lancienne voiture ....

 

jespere ke g été clair pcq c pa tro evident

repD moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaV pa de model indépendant!!

mé cela di , je doi kan meme mettre 249 a lavan derniere ligne??

oui sinon les gents de ta voiture vont se superposer avec celle de la voiture d origine(c est moche). Si tu veux ,le no 249 c est égal à "pas de gente",donc si tu mets ça a une voiture d origine,pas de roue.voila et n oublie pas de régle le chiffre après le 249 !!

 

En gros 249 c est le type de gente

et le chiffre après c est la grosseur des roues

 

voila :)

Modifié par Freddygnio_GTAVC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de problème de GENTE avec cette voiture. ALORS: tu ouvres

img tools tu "deletes" les fichier dff et txd de la voiture qui va être remplacé.ensuite tu "add"(le rassourci c est CTRL+A en même temps)tu vas dans paroucourir tu cherches le fichier dff de ta nouvelle voiture, tu clic OK,tu fait de même pour le fichier txd et voila. ensuite ouvre le read me,tu modifie le Handing et le Default et voila!!!!!!!!!!¨tu lance le jeu

 

 

FIN :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de problème de GENTE avec cette voiture. ALORS: tu ouvres

img tools tu "deletes" les fichier dff et txd de la voiture qui va être remplacé.ensuite tu "add"(le rassourci c est CTRL+A en même temps)tu vas dans paroucourir tu cherches le fichier dff de ta nouvelle voiture, tu clic OK,tu fait de même pour le fichier txd et voila. ensuite ouvre le read me,tu modifie le Handing et le Default et voila!!!!!!!!!!¨tu lance le jeu

 

 

FIN :rolleyes:

C'est bizarre, je l'ai installée pour voir, et pourtant, malgré que je sois un installateur émérite :P , le chargement coince au milieu; pas de message d'erreur, rien du tout. Obligé de redémarrer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de problème de GENTE avec cette voiture. ALORS: tu ouvres

img tools tu "deletes" les fichier dff et txd de la voiture qui va être remplacé.ensuite tu "add"(le rassourci c est CTRL+A en même temps)tu vas dans paroucourir tu cherches le fichier dff de ta nouvelle voiture, tu clic OK,tu fait de même pour le fichier txd et voila. ensuite ouvre le read me,tu modifie le Handing et le Default et voila!!!!!!!!!!¨tu lance le jeu

 

 

FIN :rolleyes:

C'est bizarre, je l'ai installée pour voir, et pourtant, malgré que je sois un installateur émérite :P , le chargement coince au milieu; pas de message d'erreur, rien du tout. Obligé de redémarrer :angry:

Tu as instaler quoi d autre??????? :blink: :blink:

franchemnt c est dingue!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commen on fé pr modifié le handling é lotre truc???? :blink:

l eproblème peu pas venir du handing ou du defalut vu que tu l a pas modifier!!!on utilise soit le bloc-note pour l édité(handing ou le default) ou bien il y a cared!! très facile à l emploie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...