Invité anikless Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 lt , aidé moi a installé cett maudite voiture,,, je narrive pa, malgré le tutorial, je ny arriv pa!!! dite moi commen fo faire pr installé lé roues, il n'ya a de fichié.bmp fourni ac le telechargemen de la voiture ke g prise, ta ke le dff é le txd , ensuite il dise si il né pa fourni ac le telechargemùent é bien selectionné le fichié "whell..... a_bmp" , mé il é ou ce fichié , jespere ke vou voudré bien maidé , pcq c cho! ps: en fait g telecharge la dodge charger FnF ke g remplacé par la deluxo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c est quelle voiture?? montre moi le site oû tu la trouver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 la voiture je lé trouvé sur gta macreator , c la dodge viper FnF , ell é noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 la voiture je lé trouvé sur gta macreator , c la dodge viper FnF , ell é noire tu peux me mettre la adresse . comme 4aj y vais direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Justement, il n'y a pas de fichier bmp ou autre chose, les jantes sont déjà dans le fichier 3D (dff) donc mets juste 249 à la fin de la ligne de la voiture remplacée dans default.ide; après avoir installé ça bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anikless Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok mé jcompren pa commen fo linstallé il fo lextraire où???? g mi le num 249 pr la nouvelle voiture pour trouvé la voiture ke g prise, fo allé ou ya la liste de tte lé marke de voiture, é apré fo cliké sur dodge é la dodge charger FnF sera sur cett page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 pour trouvé la voiture ke g prise, fo allé ou ya la liste de tte lé marke de voiture, é apré fo cliké sur dodge é la dodge charger FnF sera sur cett page Comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok mé jcompren pa commen fo linstallé http://www.gta-macreators.com/articles/19.php :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anikless Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je repren g telechargé la dodge charger FnF cette voiture, je lé remplacé par la deluxo en installan le dff é le txd de la dodge, juske là tt va bien!! mé fo ke je change lé roue de la dodge charger, mé la jsé pa commen faire, jsui vraimen kéblo g dl le Dmagicwhell é le vice TXD a partir de là jcompren plu tro bon , g changé lavan dernié num par 249 é apré jsui bloké g pa le fichié ..bmp ke demande le vice TXD pr remplacé lé roue de lancienne voiture .... jespere ke g été clair pcq c pa tro evident repD moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Tu n'as pas besoin de vice txd pour les roues je crois (sauf si c'est un modèle indépendant fourni dans le zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anikless Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 yaV pa de model indépendant!! mé cela di , je doi kan meme mettre 249 a lavan derniere ligne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ben oui... sinon les roues vont buger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) yaV pa de model indépendant!! mé cela di , je doi kan meme mettre 249 a lavan derniere ligne?? oui sinon les gents de ta voiture vont se superposer avec celle de la voiture d origine(c est moche). Si tu veux ,le no 249 c est égal à "pas de gente",donc si tu mets ça a une voiture d origine,pas de roue.voila et n oublie pas de régle le chiffre après le 249 !! En gros 249 c est le type de gente et le chiffre après c est la grosseur des roues voila Modifié le 11 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 "pas de gente" Plutôt "jantes invisibles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anikless Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok jvé réessayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 il y a pas de problème de GENTE avec cette voiture. ALORS: tu ouvres img tools tu "deletes" les fichier dff et txd de la voiture qui va être remplacé.ensuite tu "add"(le rassourci c est CTRL+A en même temps)tu vas dans paroucourir tu cherches le fichier dff de ta nouvelle voiture, tu clic OK,tu fait de même pour le fichier txd et voila. ensuite ouvre le read me,tu modifie le Handing et le Default et voila!!!!!!!!!!¨tu lance le jeu FIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 il y a pas de problème de GENTE avec cette voiture. ALORS: tu ouvres img tools tu "deletes" les fichier dff et txd de la voiture qui va être remplacé.ensuite tu "add"(le rassourci c est CTRL+A en même temps)tu vas dans paroucourir tu cherches le fichier dff de ta nouvelle voiture, tu clic OK,tu fait de même pour le fichier txd et voila. ensuite ouvre le read me,tu modifie le Handing et le Default et voila!!!!!!!!!!¨tu lance le jeu FIN C'est bizarre, je l'ai installée pour voir, et pourtant, malgré que je sois un installateur émérite , le chargement coince au milieu; pas de message d'erreur, rien du tout. Obligé de redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 il y a pas de problème de GENTE avec cette voiture. ALORS: tu ouvres img tools tu "deletes" les fichier dff et txd de la voiture qui va être remplacé.ensuite tu "add"(le rassourci c est CTRL+A en même temps)tu vas dans paroucourir tu cherches le fichier dff de ta nouvelle voiture, tu clic OK,tu fait de même pour le fichier txd et voila. ensuite ouvre le read me,tu modifie le Handing et le Default et voila!!!!!!!!!!¨tu lance le jeu FIN C'est bizarre, je l'ai installée pour voir, et pourtant, malgré que je sois un installateur émérite , le chargement coince au milieu; pas de message d'erreur, rien du tout. Obligé de redémarrer Tu as instaler quoi d autre??????? franchemnt c est dingue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anikless Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 commen on fé pr modifié le handling é lotre truc???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 commen on fé pr modifié le handling é lotre truc???? l eproblème peu pas venir du handing ou du defalut vu que tu l a pas modifier!!!on utilise soit le bloc-note pour l édité(handing ou le default) ou bien il y a cared!! très facile à l emploie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anikless Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ok mé toi tu peu pa essayé de le faire pr voir si ca march , é apré tu me dira commen ta fé si ca te derange pa! la voiture ke g prise c: (a force tu c c lakL ) dodge charger FnF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ok je te redit tout ça cette après m!!! je v ais essaye de l instaler donne moi ton adresse e-mail si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anikless Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ok tien , killah-m@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 voila!!!! vien en CHAT!!!!!!!!!¨¨sur MSN!!!! j ai reussi ah installet la voitur j aiun screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anikless Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 jveu bien mé commen jfé???? g pa ton adress msn!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés