jo blo Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je ne comprend pas quelle son les missions on vend des (produit) mais est-ce qu'il nous donne un donc d'argent est-ce que ses sa les missions vendre des (produits) help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 oui tu dois en vendre 150 si ma mémoire est bonne! et tu arrete d'en ventre et tu aura 2000$ chaque jour a recuperer devant le magasin de creme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 erreur lol faut en vendre 50 (vend en 51 on sait jamais sinon faut tout recommencer) et l'usine de creme glacé (cherry poppers) deviendra rentable jusque a 2000$ max/jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 erreur lol faut en vendre 50 (vend en 51 on sait jamais sinon faut tout recommencer) et l'usine de creme glacé (cherry poppers) deviendra rentable jusque a 2000$ max/jour c est marqué le nombre de deal!!! 50 tout rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 3000£$ par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui tu dois en vendre 150 si ma mémoire est bonne! et tu arrete d'en ventre et tu aura 2000$ chaque jour a recuperer devant le magasin de creme! erreur lol faut en vendre 50 (vend en 51 on sait jamais sinon faut tout recommencer) et l'usine de creme glacé (cherry poppers) deviendra rentable jusque a 2000$ max/jour faux faux ! faut en vendre pour 100 deal Sfimx(j'en suis sur je vien de la faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 50 d'affilé à vendre, point barre après si vous voulez en vendre plus, c'est vous que ça regarde :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 50 d'affilé à vendre, point barre après si vous voulez en vendre plus, c'est vous que ça regarde :lolol: OUAIS ta a raison!!!!!!!! :lolol: arf arf arf arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui tu dois en vendre 150 si ma mémoire est bonne! et tu arrete d'en ventre et tu aura 2000$ chaque jour a recuperer devant le magasin de creme! erreur lol faut en vendre 50 (vend en 51 on sait jamais sinon faut tout recommencer) et l'usine de creme glacé (cherry poppers) deviendra rentable jusque a 2000$ max/jour faux faux ! faut en vendre pour 100 deal Sfimx(j'en suis sur je vien de la faire ) :lololol: Tu peux en vendre 3000 si tu veux. Comment tu peux être sur de se que tu dis vu qu'il faut descendre du camion pour que ça soit valider. Mais une chose sur c'est que 50 suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés