gge2727 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 toute ma question est dans le sujet, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) donne moi ton handling et di moi ce que tu veu changer je vai le faire c'est dans C:/Programme File/Rockstar Games/GTA Vice city/data/ Modifié le 10 avril 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 on peut faire quoi exactement avec un handling? on peut mettre un truc pour que une voiture ne se retourne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 le handling, c tout les parametre du comportement de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 le poids la valeur la vitesse le freinage on peu la baisser la jacker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 on peut mettre un truc pour que une voiture ne se retourne pas? http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=11184 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 sinon sa se modifie soit avec bloc-notes soit avec cars editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés