skételle Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 voilà j'aimerais que vs me donniez des trainers ou des cheats pour avoir l'invulnérabilité ds ce jeu car ça commence vraiment à me gaver g déjà essayé le "iwillbetheone" mais ça ne fonctionne pas Merci d'avance de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ça va pas trop t'aider mais je connais aucun codes ni aucun trainer pour ce jeu :-/ tu joues sur lequel ??cold war crisisred hammerresistanceet sinon essaie par tout les moyens, y'a toujours un truc pour venir à bout des missions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bah g le pack avec les 3 mais ma campagne en cours c la cold war crisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je suis arrivé assez loin sur celle là mais j'ai perdu ma partie aprés formatage :-/ je pense pas pouvoir t'aider désolé... au pire, envoies moi ta partie voir si je peux t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c bon je me débrouille de mieux en mieux g terminé pas mal de missions je pense que ça ira merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés