adrien_c Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 salut es ce que l on peut mettre des gardes du corps sur des moto ou des voitures comme dans new vice city 2004 sur pc?si avec koi un logiciels ou autre chose merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 il me semble que dans une voiture de sport il y en a 1 qui te suit et dans une a 5 portes (genre amiral, sentinel ) ils te suivent, oui je suis sure que dans une chettah il y en a 1 qui te suit car j'avai fait un petit tour dans littel haiti. (quand j'avais telecharger le patch 100%, maintenant je recommence le jeux sans codes @+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 non mais dans le jeu sans moi avec e comme les cubain ou les haïtiens il se balade dans la rue dans des bagnoles! pas avec nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 il me semble que dans une voiture de sport il y en a 1 qui te suit et dans une a 5 portes (genre amiral, sentinel ) ils te suivent, oui je suis sure que dans une chettah il y en a 1 qui te suit car j'avai fait un petit tour dans littel haiti. (quand j'avais telecharger le patch 100%, maintenant je recommence le jeux sans codes @+) ??? JE CAPTE PAS TROP VOS QUESTION LES GARS??? SI TU AS DES GARDE BEN IL TE SUIVE basta!!! il y a rien a dire?? tu prends un voiture avec une place passager,ben il y a que 1 garde qui peut entré!!! voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Tu veut avoir un gang???c'est ca non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) Tu veut avoir un gang???c'est ca non? C EST PAS CLAIRE CE TRUC!!!!!!!!! !!!!!! LE TYPE C EST MÊME PAS CE QU IL VEUX A LALAL!!! Modifié le 11 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 MAIS SI JE C SE QUE JE VEUT C VOUS KI NE COMPRENER RIEN!!! je veut me balader dans la ville TOUS SEUL comme d abe et voir mon gang en voitures comme des cubain ou haïtiens basta lol vous comprener ou koi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Tu veut avoir un gang???c'est ca non? C EST PAS CLAIRE CE TRUC!!!!!!!!! !!!!!! <_> LE TYPE C EST MÊME PAS CE QU IL VEUX A LALAL!!! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif un peu de calme stp ...personne t'oblige à poster dans ce topic s'il ne t'intéresse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Moi j'ai compris mais je sais pas comment faire adrien_c veut faire en sorte qu'il y ait des gars de notre gang qui se baladent en ville, enfin comme les haïtiens se promènent dans Little Haïti, ben là c'est nos gangsters qui se promènent dans Starfish Island en Infernus par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 VOILA -lelu- a trouver o - lui il a compris!!!!!!!! :clap: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 VOILA -lelu- a trouver o - lui il a compris!!!!!!!! :clap: :cheers: et toi tu es pas observateur :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Pourkoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif merci de revenir au sujet ...si c'est pour taper la discut', les Messages Privés sont là pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 pas de probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ben... tu peux modifier les apparences d'un gang et les remplacer par les tiens via IMG tool, et faire pareil pour changer leurs voitures mais ils ne circuleront que là ou il y a un gang en temps normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 sa je c je l ai deja fais pour changer l aparence ou la voitures mais pou le gang vercetty on ne pourrait pas les mettres en voitures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) sa je c je l ai deja fais pour changer l aparence ou la voitures mais pou le gang vercetty on ne pourrait pas les mettres en voitures? mais ils sont en voitures!!(dans le new vice city 2004) tu les vois en Freeway puis dès que tu as le commisariat ,ben ils roulent en Cheetah de Flic. Modifié le 11 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 oui mais dans le jeu gta vice city je veut faire pareil ke dans new vice city 2004! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés