Invité lelu Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Je voudrais savoir quel est le handling de l'Angel qui se trouve dans la course Alliage d'acier enfin celles de nos adversaires car elles sont plus maniables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mais encore ? Un bon handling ? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mais encore ? Un bon handling ? <_ :ouin:> poser la question plusieurs fois ne fera pas venir de réponse plus rapide ...attends un peu d'être lu stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité homer simpsons_38 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 y a pas de handling spésifique je pense a par celui qui s'apelle angel met cet pour toutes les angel du jeux meme des ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mais non yen a un pour les angels de cte mission qui se trouve dans main.scm je vais essayer de le retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 uxybo tu t'es endormit sur le handling!!!!ca fait 8 jours!!!MDR!bon je vais essayer de la trouver,mais je te garantit rien,enfin au moin rien ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés