Mafia_guys Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 salut se que je vais vous proposé semble bizzard mes OK je cherche du monde qui serait prete a faire un mod :erm: :flaming:je sais que ses tres tres compliqué mes au moin fa ferait po un mod qui sert vraiment a rien comme remplacer l'argent par des euro je m excuse mes sa sere vraiment a rien. moi personnellement je suis capable des bien des chose a par de:canon:de crée des map:rocket:et je pense que sais sa le plus dur?!ché po si quelqu'un sur le forum a de l habélité pour sa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 sais-tu lire ? ??? http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1042624630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés