cherminator01 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) jai commencer une map au dessus de l'airport , il y aura un saut geant d voiture garer un point de sauvegarde et un garage et plein dotre chose vont etre rajouter o fur et a mesure de la creation de la map helas je n'est pas encore de screen car je vien juste de la commencer Map fini en % : 95% Modifié le 13 avril 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 cool cool cool coooooooooooooooooooooollloooosssssss man sa ma l'air bien tou cla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 la map ke je prepar a un gros probleme ,c kel ne marche pas den mon vice city ni den celui dun pote alor si kelkun c comment reparer les map ki marche pas merci de maider pck jai travailler un semaine decu et jsui vraiment degouter :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Superbeast Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 qu' est qui marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 elle est grosse?en taille tu pourrais peut etre me l'envoyer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 elle nest pas tres grosse mais ya un porblem et je capte pas se ki ne vas pas den ma map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 la map ke je prepar a un gros probleme ,c kel ne marche pas den mon vice city ni den celui dun pote alor si kelkun c comment reparer les map ki marche pas merci de maider pck jai travailler un semaine decu et jsui vraiment degouter :-/ alors si elle marche pas: 1)tu ouvre gta-vc.exe avec "VCLimitAjuster" et tu mais les chiffres a 9999 si c'est pas sa: 2)c'est qu'il y a un objet de ta map qui fais tous buger souvent se sont les lampadaire et tous les objet ayant une animation (phare,......) si c'est toujours pa sa: et bah ta plus qu'a recommencé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) voila c bon uxybo a regler le problem donc je fais faire des screen et je v les mettre sur le forum! Modifié le 23 avril 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés