repier35 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 il faut l'acheter 3d studio max 6 ?? non? j'ai trouvé une adresse pour ceux qui veulent tester en shareware. ICI.... il faut s'inscrire au site et c'est bon. faudrait essayé de trouver un crack. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Superbeast Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 trop cool un trial de 30 jour si tu trouve le crack send moi le meme si je crois que je comprendré pas le program Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Superbeast Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 jarrive pas a le downloader peut tu me l' envoiler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ben moi je le telecharge po pour l'instant, il faut que tu t'inscrive au site. tu clic sur 3d studio mx 6 et puis vas y avoir la page d'inscription qui vas s'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif abordez encore une fois le sujet du piratage avec vos histoires de crack et le sujet part à la poubelle ...lisez la charte svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je c qui faut s' inscrire aores tu recois un mail avec le link pour dld le démo mais sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif abordez encore une fois le sujet du piratage avec vos histoires de crack et le sujet part à la poubelle ...lisez la charte svp excusez moi... ca ne se reproduira plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés