Aller au contenu

Ajouter Une Voiture Ss En Remplacer


Messages recommandés

Je voulait juste savoir si onpouvait ajouter un vehicule dans vice city !!! :lol: et oui rien que sa!! :lol:

sans en remplacer éidemen sinon je sait kan meme

merci a ceu ki me rponderons!! :lol: :bye: :bye:

Modifié par ]AsS_HeaDH[
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est sur tu peux toujours essayer, mais y'a du boulot : faut l'ajouter dans gta3.img, dans le handling, dans default.ide, dans le fichiers pour les colisions, dans le fichier pour les couleurs, dans le fichier qui inclut tout les sons et ajouter des lieux ou elle apparaitra avec Moo Mapper...

 

c'est vraiment trop long et c'est pas sur que ça marche alors à mon avis c'est pas la peine d'essayer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INSTRUCTIONS POUR AJOUTER LES VOITURES SUPPLÉMENTAIRES:

---------------------------------------------------------------

 

La première chose que vous devrez faire est d'ajuster la première ligne dans votre default.ide comme ainsi:

 

# peds: 0-106, 109-129 (caractères spéciaux 99-106, 109)

 

-------------------------------------------------

 

1.

Ouvrez-vous default.ide et choisissez une voiture existante avec rudement les mêmes dimensions que celle vous vont ajouter. Comme un essai que je choisis d'ajouter Ford Mustang des riches. L'Idaho est rudement la même taille ainsi j'ai choisi ceci. Copiez la ligne de l'Idaho dans le default.ide

 

131, Idaho, Idaho, voiture, IDAHO, IDAHO, nulle, poorfamily, 10, 7, 0, 256, 0,64

 

Si vous employez déjà 249 pendant que le mod de roue alors vous emploient 248, 107 ou 108 comme identification de Mustang.

En tant que mentionné ci-dessus moi ai donné au mod de roue l'identification de 107.

Comme dans le guide de Strahd vous devez garder la ligne de manipulation de l'identification de voiture que vous allez employer. Changez la ligne de l'Idaho en ceci:

 

248, musta, musta, voiture, IDAHO, MUSTANG, nulle, poorfamily, 10, 7, 0, 256, 0,64

 

Si la voiture que vous vous ajoutez l'a doit posséder les roues faites sur commande changent alors les 256 à les 249 - ou celui que l'identification de mod de roue est que vous décidez d'employer, ajustant la taille de pneu sur le costume.

Il est plus facile si l'identification de voiture que vous vous ajoutez a la même quantité de lettres comme l'identification de voiture dont manipulant le dossier vous allez employer l'cIe le Mustang devient Musta qui a cinq lettres juste comme l'Idaho. Le nom de voiture qui disparaît après que le nom de l'Idaho dans la ligne d'identification doive être sept ou moins de lettres. Ajoutez maintenant cette ligne à la fin du default.ide après l'entrée 236 de Cheetah.

 

248, musta, musta, voiture, IDAHO, MUSTANG, nulle, poorfamily, 10, 7, 0, 107, 0,84

 

La note I ont changé le type original de roue en identification faite sur commande 107 de roue et ont ajusté la taille de roue pour convenir au Mustang. Maintenant économiser le dossier de default.ide - se rappelant de tirer une copie de secours avant de changer n'importe quoi.

 

 

 

Ligne de Default.ide

 

 

 

 

lignes de default.ide pour chacun des trois

 

-------------------------------------------------

 

2.

Après, ouvrez votre dossier de carcols.dat et ajoutez une nouvelle entrée dans l'ordre alphabétique pour le Musta - IE il viendra bien après l'entrée de mule. Ajoutez quelques couleurs de votre choix. Je l'ai juste rendu tout noir en ajoutant ce qui suit:

 

musta, 0.0

 

Économiser le dossier.

 

Voici un extrait à partir du dossier de carcols.dat après que la nouvelle ligne ait été ajoutée:

 

mrwhoop, 1.16, 1.56, 1.17, 1.53, 1.5, 1.35

mule, 63.63, 67.67, 69.69, 91.91, 3.3, 7.7

musta, 0.0

océanique, 51.1, 58.8, 60.1, 68.8, 2.1, 13.8, 22.1, 36.8

emballeur, 74.76, 93.77, 76.78, 15.76, 31.77, 43.78, 48.76

 

-------------------------------------------------

 

3.

Retitrez maintenant les dossiers de dff et de txd pour le Mustang à musta.dff et à musta.txd - ou celui que votre voiture va s'appeler. Ajoutez-les au dossier vice de la ville GTA3.img à l'aide de l'outil v1.3 d'cImg et rappelez-vous de reconstruire les archives.

 

 

 

-------------------------------------------------

 

4.

Ouvrez le rédacteur vice de la ville GXT. Vous devrez ajouter manuellement la ligne où votre dossier de gxt est - comme ainsi

 

Vice Automatique City/TEXT/american.gxt De Vol De C:/Program Files/Rockstar Games/Grand

 

Le mot FORCE devrait être accentué dans les tables principales (côté de main gauche).

Allez au carreau droit - la section de CLEFS - et choisissez S'AJOUTENT.

Dactylographiez MUSTANG dans la boîte instantanée et serrez BIEN.

Cliquetez dessus l'entrée de MUSTANG et ajoutez votre texte de description de GXT dans la boîte ci-dessous et le déclic s'appliquent.

Ce sera la description qui apparaîtra quand vous obtenez dans la voiture.

J'ai ajouté Strahd Rulez )

 

 

 

-------------------------------------------------

 

5.

Ouvrez le dossier de Vehicles.col dans la chemise de Models/Coll avec votre rédacteur de sortilège. Trouvez l'entrée pour la voiture manipulant la ligne que vous employez - dans ce cas-ci l'cIdaho.

Accentuez du mot C dans COLL toute la manière au dernier point juste avant la prochaine entrée de COLL (l'Infernus). COPIE choisie (voir les screenshots ci-dessous).

Vous maintenant devez vous insérer ce que vous avez juste copié dans l'ordre alphabétique de la voiture que vous vous ajoutez. Dans ce cas-ci nous ajoutons le MUSTA ainsi trouvez l'entrée la plus proche ceci alphabétiquement - dans ce cas-ci c'est la MULE.

Cliquetez juste aprés le dernier point dans l'entrée de MULE de sorte que votre curseur clignote bien avant la lettre C dans COLL pour l'entrée océanique. Choisissez maintenant la pâte (voir les screenshots ci-dessous).

Les données de l'Idaho seront collées dans le juste d'ordre alphabétique après le dernier point dans l'entrée de MULE.

Maintenant tout que vous devez faire doit dactylographier au-dessus des lettres de l'cIdaho dans les données vous avez juste collées avec le nouveau nom de véhicules? MUSTA (voir les screenshots ci-dessous)

Économiser le dossier et la sortie. L'atelier de sortilège vous donne l'option pour tirer une copie de secours du dossier de Vehicles.col.

 

Maintenant mettez le feu vers le haut de la ville vice et recherchez votre voiture. Puisque nous n'avons pas un rédacteur de garage ou une console d'Admin nous ne pouvons pas ajouter le Musta à une commande tellement juste de garage autour jusqu'à ce que vous voyiez - dans ce cas-ci - un tout le Mustang noir. Highjack lui et votre entrée de GXT apparaîtront.

 

Strahd Rulez

 

Et là le ya vont )

 

 

 

 

 

Attachés avec ce Readme sont des screenshots de toutes les étapes appropriées dans le processus.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

DiCanio

 

19ème Mai 2003

 

shaxfadow@yahoo.com

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

 

================================================

VEUILLEZ SOUTENIR VOS DOSSIERS AVANT DE LES CHANGER

========================================

 

 

 

bonne chance :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk bravo? il é pas de moi le tuto!!!

 

le handling il a pas oublié, la voiture rajoutée aura le meme handling qu'une déjà existante

 

248, musta, musta, voiture, IDAHO, MUSTANG, nulle, poorfamily, 10, 7, 0, 256, 0,64

 

IDAHO c le nom de la ligne de handling qui va servir pour la nouvelle caisse

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas dur a faire, dans le default.ide y'a une ligne où y'a marqué ignore sur c voitures, ben tu remplace par richfamily et y'aura des riche a conduire la caisee (regarder sur les autres ligne pour les autres types de conducteurs) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...