Pat Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 j'aimeré bien pouvoir publier mon histoire mé apparament g pa le droit puiske kan je commence un nouveau sujet on me met ke je né pa lotorisation pour pouvoir écrire mon histoire et ossi komen on fait pour réduire ses images a moins de 60 ko et au format jpg car les miennes sont au format bmp et font plus de 60 ko voila sa sera tout merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 j'aimeré bien pouvoir publier mon histoire mé apparament g pa le droit puiske kan je commence un nouveau sujet on me met ke je né pa lotorisation pour pouvoir écrire mon histoire et ossi komen on fait pour réduire ses images a moins de 60 ko et au format jpg car les miennes sont au format bmp et font plus de 60 ko voila sa sera tout merci http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4792 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés