Pat Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Voila g télécharger le logiciel vc pizzadox trainer mé jarive pa a lutiliser coment on fait alors si kelkun pouvé médé se seré bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Tu n'arrives pas à l'utiliser ou à l'installer ? Si tu n'arrives pas à l'utiliser, as-tu un message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c simple tu ouvre le fichier ki a une icone de pizza et tu lance le jeu! voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 il sert à quoi le V.c Pizzadox Trainer...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 C'est un Trainer : tu appuies sur une touche et ça fait quelque chose Il est disponible ici mais personnellement je préfère celui-ci, il a plus de fonctions (jetpack, éditeur de garage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok merci, je vai le dwld... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Voila g télécharger le logiciel vc pizzadox trainer mé jarive pa a lutiliser coment on fait alors si kelkun pouvé médé se seré bien !! Facile...Facile... Pour ll'installation tu prend tous les fichiers tu mets dans le dossier de vice après tu le lance et tu appuie sur les touches du pavé numérique pour activer les fonctions Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) c ske g fait mé kan japui sur la touche 3 jenten un bruit pui sa se blok je retourne sous windows et sa me met "unhadled exeption" etc.... es kil fo ke redémarre une nouvelle partie pour lutiliser ?? Modifié le 12 avril 2004 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c ske g fait mé kan japui sur la touche 3 jenten un bruit pui sa se blok je retourne sous windows et sa me met "unhadled exeption" etc.... es kil fo ke redémarre une nouvelle partie pour lutiliser ?? Sa bug si t'as le blood patch effectivement Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oui j'ai le bloodpatch mé il existe pa un autre ki soit compatible avec vc pizzadox trainer ? G MIS LE 1.0 a la place du 1.1 (bloopatch) mé ya pa de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 et ya pa un bloodpatch ki existe pour sa justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Regarde peut-être sur mon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui c celui ke javé é la g essayé avec celui la mé sa marche pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés