laplaya Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 tout d'abord ma config : win 98, XP2000+, Radeon 9000 128Mo dx8.1 catalyst 3.0 v1.0 / v1.1 /patch crack/patch blood ...tous essayés ! Voici le/les blems : 1) des que j'utilise des armes a feu le systeme plante : au moment ou les chargeurs sont presque vides. Ds la mission laverie des que les chinois tirent sur ma caisse. 2) g une "carte" son via 8233A avec les derniers drivers (installer 3.20) en WDM, le test dxdiag passe ss erreur. Mais le jeu plante direct au lancement ==> ddhelp error in winmm.dll Je me suis renseigné sur l'erreur et ai desinstallé dx8.1 et reinstallé en mode ss echec + nettoyage fichier+registre....tjs planté ;-( Avis donc aux possesseurs de ce southbrigde pour me donner leur config ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 j'ai pas de chip via... quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Je ne sais pas si DirectX 9.0 règlerais ton probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés