gge2727 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 bonjour, je voudrais savoire si il y avait des especes de garages pour les bateaux pour que on puisse les conserver et les re utiliser apres merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ...non par contre, je crois qu'il existe des programmes pour créer de nouveaux garages... je vais me renseigner et peut etre en faire un d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ...non par contre, je crois qu'il existe des programmes pour créer de nouveaux garages... je vais me renseigner et peut etre en faire un d'ailleurs oui yen a un vicebuilder o.22 dans le mods de france on fait des garage pour bateau pis heli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 C'est surtout pour GTA3 qu'on aurait besoin de ce type de garage, étant donné qu'il y a le bateau unique Ghost ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) sauriez vous ou on peut le telecharger et il est simple d'utilisation? merci est il sur cette page? et est ce que c'est celui la ? merci Modifié le 10 avril 2004 par gge2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) y'a un tuto de l'ami uxybo dans GTA créations, allez voir ça sinon moi je vais pas pouvoir le faire vu qu'il faut utiliser moo mapper et chez moi y'a pas moyen : ça pompe toute la mémoire vive du pc donc il rame complétement et c'est pas possible de s'en servir dans ces conditions : c'est beaucoup trop lent ! :ouin: d'ailleurs, si vous avez un conseil à me donner pour résoudre ce problème... hésitez pas hein Modifié le 10 avril 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ds l espece d hangar pres du port tu le stok et il reste (sans sauvegarder bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 le port la ou il y a le chantier navale? ou la ou il y avait le bateau de cortez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 y'a un tuto de l'ami uxybo dans GTA créations, allez voir ça sinon moi je vais pas pouvoir le faire vu qu'il faut utiliser moo mapper et chez moi y'a pas moyen : ça pompe toute la mémoire vive du pc donc il rame complétement et c'est pas possible de s'en servir dans ces conditions : c'est beaucoup trop lent ! :ouin: d'ailleurs, si vous avez un conseil à me donner pour résoudre ce problème... hésitez pas hein pas besoin de moo-mapper (moo mapper ces pour les coordonner) mais ya player-pos qui peut te les donner (sur macreators) ces juste ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je vais voir ça ship, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés