Invité DEStroYER Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ok, je sais sa vas p-t avoir laire idiot mais je narive pas a ajouter un bout de map comme vous le proposer... jvais dans mon IMGtools pis la jouvre le fichier de mander (gta3 dans le dossier model...) et quand je veut en ajouter (celle de votre map) cela me dit quil est impossible dajoutter ce fichier... jaimerais que vous maidiez ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Fichiers en lecture seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ok, je sais sa vas p-t avoir laire idiot mais je narive pas a ajouter un bout de map comme vous le proposer... jvais dans mon IMGtools pis la jouvre le fichier de mander (gta3 dans le dossier model...) et quand je veut en ajouter (celle de votre map) cela me dit quil est impossible dajoutter ce fichier... jaimerais que vous maidiez ...merci http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés