Invité anonyme Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 salut voilà, j'aimerai qu'on m'explique précisement comment on fait une roue arrière et une roue avant, je connais les touches pour les faire, mais je sais pas mettre en pratique !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 tu connais les touches?? simple, exemple:PCJ: tu appuis sur le bouton pour lever la rout avant et tu demarre plein gaz tout en maintenant la touche pour lever la roue avant et tu vas voir!!! :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 et je dois faire un saut, ou je fais ça sur une ligne droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 j'ai essayé de faire sur un ligne droite et avec un saut, j'ai fais tout le long de l'aéroport sur la roue arrière, mais il n'y a rien qui se met dans "temps maximum sur roue arrière" et dans "distance maximum sur roue arrière" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 normalement tu appui sur la touche de roue avant (6 par défaut) et kan tu repose SANS TOMBER ta le temps et la distance parcourue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 normalement tu appui sur la touche de roue avant (6 par défaut) et kan tu repose SANS TOMBER ta le temps et la distance parcourue C EST JUST!!!!! tu arrive toujours pas???????????????????????? on peux plus t aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) o fét, vou savez ke avec la sanchez, il suffit de maitenir la touche pour se pencher en arrière et le wheeling tient tout seul... Et ba moi sa fait parreil avec la PCJ 600, mais sa tient un pti peu - bien... Mais sa tient kan meme... :scoot: FIN DU :hs: ...,DZOLÉ... Modifié le 11 avril 2004 par pedro montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 il n'y a rien qui se met dans "temps maximum sur roue arrière" et dans "distance maximum sur roue arrière" Il ne faut pas qu'il y ait d'étincelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Il ne faut pas qu'il y ait d'étincelles exact si ya des étincelles le wheel est considéré comme si tu avit reposer la roue avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Il ne faut pas qu'il y ait d'étincelles exact si ya des étincelles le wheel est considéré comme si tu avit reposer la roue avant je suis pas sur!!!! j ai un pote il feais et max de point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ché pas moi je le fai et ken sa touche sa fait pas de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés