Invité Guest_bonobo Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Salut les gens voila je voulais modifier le dff d'un passant pour lui donner plus de gueule, et le mettre a la place de ce bon vieux tommy. Zmodeler installé, filtre dff installé, je me lance et ouvre mon dff. ok il est ouvert, pas texturé mais ouvert (la flemme de faire un tga 180 mirroir etc). Juske la nickel. Bon la je veu lui élargir son futal pour en faire un baggy, donc je me met en select - single et la ....... rien merde alors, le model reste d'un bloc, soit tout bleu, soit tout rouge, j'y pige rien, pas moyen de selectionner un point precis. Pourtant kan il fallait modifier des terroriste cs avec milkshape y'avait du monde lol. Mais la je suis en galere..... Si un honorable topiciens peut m'aider, je jure de baptiser mon premier skin de son nom, en gage de reconnaissance sincere Portez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 en haut dans la barre d'outils tu clik sur le bouton vertices vertices c'est les points edges je sais pas trop je m'en sers pas faces c'est les faces (pour texturer) objects c'est quand tu veux modifier l'objet entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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