Invité Lucky_Luke Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Est-ce que quelqu'un sait si on peut entrer dans le stade (Dans la deuxieme ville) ??? Si oui Comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 oui, par avion, mais c'est pleinsde bugs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 OUai mais pour en resortir on fait comment. Je supose que le terrain doit être trop petit pour decoller! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 pour sortir...tu sors pas, ou alors t'as un bug qui te fait traverser le sol et te fait aterrir dans la rue... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Entre paranthèse ils auraint pu mettre une mission avec ce stade qui sert à rien. Mission style récupérer un joueur de bassball puis l'emmener à la presse de la casse pour y refaire son brochingue. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Oui ca aurait été bien mais les gens de Rockstar n'y pense pas toujours ... mais il faudrait que ca suive l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Affiché par: Lucky_Luke: OUai mais pour en resortir on fait comment. Je supose que le terrain doit être trop petit pour etre petit il lé mais a propo du terrain tu passe a traver et tu roule sur un espece de sol invisible bleu ??? et ils ont des d ::)roles de noms leur equipes : cocks ?? voui voui vous savez ce que ca veu dire b**e .... chtt ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ah ouai j'avais pas remarqué ! :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ce sont pas des betes qui pense atout mais une missions ds le stade aurait etait sympa en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 et il aurait fallut qu'il y ait des match et qu'ont puisse rentrer dans les tribunes pour sniper les joueurs et foutre le bordel ou bien rentrer en prenant les escaliers comme tremplein : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Encore mieux. Prendre une casse, puis tuer le max de personne dans le stade, joueur et public. ;D Un gros carnage quoi ! :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ouais prendre un meuf ds le public et faire une prise d'otage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_mlkj Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Kan ji vé, je roule 2 secondes sur la pelouse et apré, je passe a travers !!! Aprés, jme retrouve dans le métro avec mon dodo coincé dans le plafon.... des fois, je peux pas sortir parce ke les portes aussi sont dans le plafond et je suis obligé de mourrir... et vous, sa fait comment kan vous passer a traver la pelouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ba moi quand je passe a traversje me retrouve a ber au dessus de la ville et j'ateris sur une route à coté du stade ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ;D C'est comme le phare, l'observatoire et la ville fantome, on est pas sencer y aller. Donc ça merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 Ou sinon ils aurait pu cacher des paquets de drogues ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 ;D C'est comme le phare, l'observatoire et la ville fantome, on est pas sencer y aller. Donc ça merde. Il est ou se phare moi ché pas vu d' observatoire (En fait j'é pas chercher :-[)? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 Ou sinon ils aurait pu cacher des paquets de drogues ;D Y'en a un devant la porte d'entré. Pour le phare, il est en 20 sur Portland. Et pour l'observatoire en 11 sur Shoreside. P.S. Les nombres corespondes à la carte livret avec le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 g pas le livret Mais je pense que je les trouverais!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 pas de livret, c'est louche,il est pourtant dans la boite quand tu achette le jeu >.mais bon je vais t'aider quand meme,le phare est a coté de la villa du patron de la mafia a coté de la plage et l'observatoire est au nord de la troisieme ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 MERCI !!!!!! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 g pas le livret Mais je pense que je les trouverais!!! ;D Regarde la carte qui on mis sur ce site (ils ont scanner celle de la boite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés