Aller au contenu

Stade

Invité Lucky_Luke

Messages recommandés

Invité Lucky_Luke
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si on peut entrer dans le stade (Dans la deuxieme ville) ???

Si oui Comment

Invité Lucky_Luke
Posté(e)

OUai mais pour en resortir on fait comment. :P

Je supose que le terrain doit être trop petit

pour decoller! :-/

Posté(e)

Entre paranthèse ils auraint pu mettre une mission avec ce stade qui sert à rien. Mission style récupérer un joueur de bassball puis l'emmener à la presse de la casse pour y refaire son brochingue. ;D

Posté(e)
Affiché par: Lucky_Luke:

OUai mais pour en resortir on fait comment.  

Je supose que le terrain doit être trop petit

pour etre petit il lé mais a propo du terrain tu passe a traver et tu roule sur un espece de sol invisible bleu ???

et ils ont des d ::)roles de noms leur equipes : cocks ??

voui voui vous savez ce que ca veu dire b**e

.... chtt ! ;D

Posté(e)

et il aurait fallut qu'il y ait des match et qu'ont puisse rentrer dans les tribunes pour sniper les joueurs et foutre le bordel ou bien rentrer en prenant les escaliers comme tremplein ::)

Posté(e)

Kan ji vé, je roule 2 secondes sur la pelouse et apré, je passe a travers !!!

Aprés, jme retrouve dans le métro avec mon dodo coincé dans le plafon....

des fois, je peux pas sortir parce ke les portes aussi sont dans le plafond et je suis obligé de mourrir...

et vous, sa fait comment kan vous passer a traver la pelouse ?

Invité Lucky_Luke
Posté(e)
;D C'est comme le phare, l'observatoire et la ville fantome, on est pas sencer y aller. Donc ça merde.

Il est ou se phare moi ché pas vu d' observatoire (En fait j'é pas chercher :-[)?   ???

Posté(e)
Ou sinon ils aurait pu cacher des paquets de drogues ;D

Y'en a un devant la porte d'entré. ;)

Pour le phare, il est en 20 sur Portland. Et pour l'observatoire en 11 sur Shoreside.

P.S. Les nombres corespondes à la carte livret avec le jeu.

Posté(e)

pas de livret, c'est louche,il est pourtant dans la boite quand tu achette le jeu >:(.mais bon je vais t'aider quand meme,le phare est a coté de la villa du patron de la mafia a coté de la plage

et l'observatoire est au nord de la troisieme ville.