Invité Mitsuro Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Salut à tous Voilà, pour ma première création ( un peu médiocre ), j'ai fait une trottinette qui remplace la Faggio. Le seul problème est, que dans le jeu, dès qu'une Faggio ( enfin une trottinette ) apparaît, le jeu plante. Je n'ai modifié que les fichiers .dff et .txd. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 est ce ke tu a le filtre dff ???? parce ke sinon, les voiture ne marcheron po dan ton jeu Tu peu le telecharger ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ote la lecture seule de gta3.img et de gta3.dir dans C:/programfiles/rockstargames/gta_vicecity/model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ote la lecture seule de gta3.img et de gta3.dir dans C:/programfiles/rockstargames/gta_vicecity/model Nan le jeu se lance, regarde ton hierarchy browser, regarde si tout est bien classé et si tu as bien renommé et regrouper correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mitsuro Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bah c'est ce que j'ai fait et bah ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés