Aller au contenu

Pourier Vous Fere?


Invité headkiller38

Messages recommandés

Invité headkiller38

salut les créateurs de modif esque quelq'un serai crée un player avec un casque route et un autre avec un casque cross ou meme juste un des 2 car il manque sa dans gta vice city. merci vous etes des pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité headkiller38

merci met je le connaissait deja cet mem un player.dff d'un soldat style unité swat avec un habit de motard donc il a des sacoche de partout autour de lui et son casque et celui d'un soldat.si quelq'un pouvait crée un skin de motard car cet se qui manque dans gta vut qu'il ya des motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vé essayé de faire un skin de tommy en motar, je di bien essayé, mé si tu veu jen é des deja fé, inscri moi sur msn messenger , neodu69@hotmail.com , voila TCHO

 

PS : kan tu di motar, c motar de harley davidson stil avec barbe... ou motar stil grosse moto de course ???

Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité headkiller38

personne ne serai fere se player model car le seul qui voulet le fere le Ptiteuf un des membre croillet que sétait un skin qui fallait fair donc y atil quelq'un qui serai fair se player model de motard avec un casque de route ou de cross merci je pense que vue le nombre de créateur sur se site y'en na bien un qui en n'ai capable car une voiture a coté cet plus dur a fere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai y a les animations qu'il faut prendre en compte,

sa doit ètre plus complex je pense.

y faudrai prendre le perso qu'a fait "yazu" (il est trop terrible) et regarder les ptits détails qui font que ca ne déconne pas dans le jeu.

 

 

PS:je dis ca mais je n'y connait absolument rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité headkiller38

je dit de fair un player model avec un casque de cours met juste en ouvran le player model de tommy lui enlever sa tete et mettre un casque en 3d . je sais pa je pense que cet le plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité homer simpsons_38

je suis d'accors avec toi au sujet qu'il manque un casque a tommy mais je crois que meme les meilleur créateur sur se forum ne peuvents arriver a fair sa,s'il yen a un cet vraiments le bout du monde désolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité homer simpsons_38

si quelq'un peut l'édée q'il le fasse car moi ji connai rien met sa fais déja pa mal de temp qu'il persiste aidé le les créateur sinon y va nous pété un cable. allé bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelq'un peut l'édée q'il le fasse car moi ji connai rien met sa fais déja pa mal de temp qu'il persiste aidé le les créateur sinon y va nous pété un cable. allé bye

perso je suis trop occupé

 

T'imagine pas si tout le monde fesai sa ? ya que très peux de créateur vc francais

 

Moi meme j'aide des personnes, on peut pas tout faire

Faut se débrouillé ou savoir attendre dans la vie

 

 

ps : je comprend pourquoi les créateur gta3 on arreter la 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...