Invité headkiller38 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 salut les créateurs de modif esque quelq'un serai crée un player avec un casque route et un autre avec un casque cross ou meme juste un des 2 car il manque sa dans gta vice city. merci vous etes des pros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 tu poura déja en telecharger un ICI moi je le trouve pas très bo mer kom je suis po ungran créater 3d ej ne me plain po +++++ :bye: :bye: :drool: en tou ka je te souhaite bonnne chance paske yen a po bocou :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité headkiller38 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 merci met je le connaissait deja cet mem un player.dff d'un soldat style unité swat avec un habit de motard donc il a des sacoche de partout autour de lui et son casque et celui d'un soldat.si quelq'un pouvait crée un skin de motard car cet se qui manque dans gta vut qu'il ya des motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) bon je vé essayé de faire un skin de tommy en motar, je di bien essayé, mé si tu veu jen é des deja fé, inscri moi sur msn messenger , neodu69@hotmail.com , voila TCHO PS : kan tu di motar, c motar de harley davidson stil avec barbe... ou motar stil grosse moto de course ??? Modifié le 10 avril 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité headkiller38 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je veut dir motar avec un casque de course ou un casque cross se que tu trouve le plus simple a faire.merci dessaillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 MAIS tu le fais avec quel programme le PLAYER???? zmodel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 le player tu le fait avec zmodeler mer c cho parce ke kan tu déplace kelke chose il fo déplacer le petit losange ki korespon a cette partie du kor sinon sa plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité headkiller38 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 personne ne serai fere se player model car le seul qui voulet le fere le Ptiteuf un des membre croillet que sétait un skin qui fallait fair donc y atil quelq'un qui serai fair se player model de motard avec un casque de route ou de cross merci je pense que vue le nombre de créateur sur se site y'en na bien un qui en n'ai capable car une voiture a coté cet plus dur a fere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 perso, je trouve un player.dff bocoup plus dur a faire qu'un caiss pasque un perso, c po tout plat comment une voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ouai y a les animations qu'il faut prendre en compte, sa doit ètre plus complex je pense. y faudrai prendre le perso qu'a fait "yazu" (il est trop terrible) et regarder les ptits détails qui font que ca ne déconne pas dans le jeu. PS:je dis ca mais je n'y connait absolument rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité headkiller38 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je dit de fair un player model avec un casque de cours met juste en ouvran le player model de tommy lui enlever sa tete et mettre un casque en 3d . je sais pa je pense que cet le plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité homer simpsons_38 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je suis d'accors avec toi au sujet qu'il manque un casque a tommy mais je crois que meme les meilleur créateur sur se forum ne peuvents arriver a fair sa,s'il yen a un cet vraiments le bout du monde désolé pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité headkiller38 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je trouve pas sa me soule sil vous plais edéé moi plise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité homer simpsons_38 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 si quelq'un peut l'édée q'il le fasse car moi ji connai rien met sa fais déja pa mal de temp qu'il persiste aidé le les créateur sinon y va nous pété un cable. allé bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 si quelq'un peut l'édée q'il le fasse car moi ji connai rien met sa fais déja pa mal de temp qu'il persiste aidé le les créateur sinon y va nous pété un cable. allé bye perso je suis trop occupé T'imagine pas si tout le monde fesai sa ? ya que très peux de créateur vc francais Moi meme j'aide des personnes, on peut pas tout faire Faut se débrouillé ou savoir attendre dans la vie ps : je comprend pourquoi les créateur gta3 on arreter la 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés