Ptiteuf69 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 lu a tous , !! qqun pouré me dire ou se trouve le DODO ds vice city , pake apar le skimmer jen voi po ; et jé envi de voler moi Tcho et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Batt Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'crois qu il existe pas en tout ca je l'ai jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ba il n'y en a pas d'autre :-/ il y a juste le skimmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'crois qu il existe pas en tout ca je l'ai jamais vu C'est meme sur il n'y en a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oki, ben ils oré du en faire un , merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 attend j ai ptetre trouve (certain me trouverons optimiste mai bon) si on decole avec un vehicul volan et con s approche du DODO et qu on essaie de le piker ds les airs hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 non, c'est pas possible de toucher le Dodo car il est transparent en kelkes sortes, mais tu peux juste le faire péter avec un lance-roquette et les missiles du Hunter! Dans gta VC, le DODO NEXISTE PAS!!!! Il se nomme en vrai dead dodo dans vc car c'est l'avion qui vole avec des publicités! (donc tu peux le faire péter comme son nom l'indique bien) tu peux rien faire pour l'avoir désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c est domma ge c est un peu kome le boeing l est transparen domage :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ah oui le véhicule "Train" enfin l'avion géant, dans GTA Vice car editor,on peut avoir des infos vite fait sur ce véhicule (enfin si s'en est vraiment un ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Pour le Deaddodo, j'en ai mis un au garage avec le Garage Editor, mais quand on s'approche du garage, le jeu coince (contrairement aux autres voitures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Donc ce qui prouve je pense que il est bien inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés