jo blo Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 :ouin: Y a til un truc ou un codes pour faire la mission chauffeur dans le malibu club >-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oui tu cours betement et au bou d un moment tu le vera en train de ralentir ou alors ken il dit partez tu sors et tu vise les pneus au sniper bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Essaye de bien rouler!!! sérieux c pas très dur!! si tu veux envoie moi ta save et je te la fais! moidor44@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 vu que je recommence le jeux san code j'en suis pas encore à la mais si je reussis pas (ce qui c'est passe avant, j'etais oblige de lui creve les pneus et encore!!) je pourais te l'envoyer stp? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 le but du jeu c'est de le coller au cu sans essayer de le dépasser, de toute facon a chaque fois il se met dans le décor lui meme comme un grand... bref attends le premier virage et la tu le tape sur le cote au moment ou il tourne, tu reprends le chemin trankil (d'autant qu'il sera emmerdé par les flics) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi jais un problaime vair le 8ieme bule rose je viens tous de suite premier pis a fin il dise que hilari est mor pis sa viens tout noir pendans des heur ????????????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 moi jais un problaime vair le 8ieme bule rose je viens tous de suite premier pis a fin il dise que hilari est mor pis sa viens tout noir pendans des heur ????????????????????????????????????????????? :-/ c est possible qui se soit fait défoncer pas les flics!!! il faut essayer une nouvelle fois et peut-être qu il crèvera pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 LE VRAI truc ces des le départ on le tasse dans un arbre apres si il revien(se qui est rare) on le fait ramasser dans le mur ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c est possible qui se soit fait défoncer pas les flics!!! il faut essayer une nouvelle fois et peut-être qu il crèvera pas. cest fait mes a fin cest toujour pareille hillari est mor pis sa me fige dans face sa fais chier. :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés