freest69 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 jve essayer un skate je croi ke c encore plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 meme en lissant le tuto j ai un peu de mal mais bon au bout d un moment je vzais y arriver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi aussi o départ je pijais rien, g lu kelkes tutos et posé kelkes kestions sur le forum et maintenant j'arrive a m'en sortir (meme si pour kelkes trucs g du mal). n'oubliez pas que "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" bon courage pour vos créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 la meilleur facon de commencer, c'est de modifier d'abord des véhicules existants pour savoir a quoi sert tel et tel outil. ce n'est l'anglais le plus dérangeant. c'est parce que vous etes un peu trop pressé de faire une création du tonerre, patience et motivation sont les clés pour réussir un travail comme celui ci!! amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 j ai vais commencer par modifiait une voiture pour la mettre un peu en tuning mais dans la vue 3d je ne vois pas la voiture entiere c est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés